Blog de crèche sécurisé et pôle petite enfance avec les familles
42 votes - (72.86%)

Blog de pôle petite enfance – Créer un blog de crèche ou un espace en ligne pour partager les activités et la vie d’un pôle petite enfance doit faire l’objet d’une vraie réflexion de la part d’une municipalité. Qu’il s’agisse d’une crèche publique ou d’une crèche privée, l’utilisation d’une plateforme sécurisée, hébergée en Europe ou en France, et offrant toutes les garanties nécessair à la protection des photos des enfants est se mise. Pour créer votre blog de pôle petite enfance, découvrez notre plateforme familiale sécurisée qui vous offre toutes les options pratiques, ainsi qu’un vrai respect de la vie privée et des données.

 

Blog de pôle petite enfance et espace crèche sécurisé

Partager des photos et des vidéos avec les parents, publier des informations pratiques au sujet des activités et de la vie de la crèche, ou encore mettre à disposition des familles, un espace sécurisé en ligne pour communiquer à propos de l’établissement, voici ce que notre plateforme sécurisée permet de faire. Outre des fonctionnalités utiles et faciles à prendre en main de la part du personnel de crèche ou de la direction, c’est avant tout un service privé et sécurisé que nous mettons à votre disposition. Offrant un respect total de la vie privée, une protection vraiment efficace des contenus publiées et des informations partagées, notre plateforme offre une vraie alternative aux sites américains et autres réseaux de blogs publics. Spécialement créé pour une utilisation familiale, la création d’un espace de partage privé ne prend que quelques minutes et permet à l’administrateur de créer des albums photos, d’ajouter des vidéos, de tenir un journal de bord au jour le jour, mais aussi de pouvoir personnaliser en quelques clics l’aspect graphique de son espace.

Créer un blog de crèche sécurisé permet de partager, de façon sécurisée, tout au long de l’année avec les familles.

Blog de pôle petite enfance et espace crèche sécurisée : créez le vôtre en quelques minutes

 

Idéal pour partager avec les parents

L’un des nombreux intérêts de notre service sécurisé est que l’administrateur (vous) de l’espace, peut créer une liste d’invités qui est illimitée : les familles n’auront pas besoin de créer de compte ou besoin de s’inscrire pour pouvoir se connecter à l’espace privé de votre blog de pôle petite enfance. Après avoir reçu leur invitation personnelle avec leur mot de passe, il leur suffira de cliquer dans cet email, puis d’entrer leur mot de passe. Simple, facile et sécurisé ! L’administrateur peut créer un nombre illimité d’invités depuis la section « Liste d’invités » de sa zone de gestion. Il suffit d’entrer le nom de famille ainsi que l’adresse email des parents. La plateforme avertira les familles à chaque nouvelle mise à jour dans le blog privé : lors de la création d’un nouvel album photos, lors de l’ajout d’une nouvelle vidéo dans l’espace privé, ou encore, lors de l’ajout d’une nouvelle note dans le « Blog notes ». Très pratique et automatisé, la zone de gestion permet aussi de choisir ce que chaque famille aura le droit de voir et aussi de permettre aux parents de télécharger les photos et les vidéos, ou au contraire, de l’interdire totalement.

 

Absence totale de publicité et respect de la vie privée

Il faut également souligner que la plateforme ne diffuse aucune publicité dans les espaces qu’elle héberge et que les utiisateurs du service peuvent profiter d’un vrai respect de leur vie privé et de leurs données. D’ailleurs, les espaces privés sont totalement cachés et invisibles des moteurs de recherches. En tapant le nom de votre espace privé une fois qu’il sera créé, vous ne pourrez pas le retrouver listé sur Google. Enfin, en créant votre blog de pôle petite enfance, vous avez la garantie de garder le contrôle des photos, des commentaires et que votre boite email ne sera pas envahie de publicités en tout genre, comme c’est souvent le cas lorsqu’on utilise un réseau social ou qu’on a créé un site public, comme l’on peut parfois voir sur Internet. De nombreux centre de loisirs, écoles maternelles et multi-accueil utilisent déjà notre plateforme sécurisée pour partager, de façon restreinte, avec les parents. Pour découvrir l’espace de démonstration et essayer les fonctionnalités de la zone de gestion, il vous suffit de créer votre compte sur cette page, puis de suivre les instructions à l’écran.

Laisser un commentaire