Partager des photos sans inscription pour vos invités !

Partager des photos sans créer de compte – Il peut être pénible de créer un compte juste pour partager quelques photos avec des amis. Heureusement, il existe plusieurs façons de partager des photos sans avoir à créer un compte ou que l’on souhaite juste créer une galerie photo en ligne avec accès par mot de passe. Dans cet article de blog, nous allons explorer plusieurs méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour partager des photos sans avoir à créer de compte !

Créez votre blog famille privé, ajoutez photos et vidéos et invitez vos proches !

Comment partager des photos sans créer de compte ?

Vous recherchez le meilleur moyen de partager des photos sans créer de compte et que vos contacts n’aient pas besoin de s’inscrire pour accéder à votre galerie photo en ligne ? Ce n’est pas par le biais de Facebook et des réseaux sociaux qui vous pourrez faire cela malheureusement.

De plus, ces sites américains étant régulièrement sujets à des piratages et frasques concernant la protection de la vie privée, il est clair que la confidentialité lorsqu’on souhaite partager des photos ou des vidéos sur ces services américains est très mauvaise (comment ça ?).

5 critères pour un partage de photos sécurisé et pratique

Le partage de photos sans inscription doit répondre à certains critères. Les photos doivent être stockées sur un serveur inaccessible à des tiers et seules les personnes avec lesquelles vous avez partagé le lien doivent y avoir accès en utilisant un mot de passe personnel.

Nous avons établi une liste des 5 meilleures façons de partager des photos sans créer de compte. Nous vous conseillons fortement d’en tenir compte lorsque vous souhaitez partager des photos sans créer de compte et que vous tenez vraiment à garder le contrôle sur votre vie privée et votre droit à l’image.

Voici les recommandations que nous pouvons vous faire :

  • Pas d’inscription pour vos contacts
  • Pas d’application à installer
  • Une confidentialité vraiment optimisée
  • Pas de publicité ni d’utilisation des données
  • Vos publications sont 100% privées

Pourquoi faut-il éviter Facebook et les services américains ?

Eviter Facebook et les sites américainsLes problèmes sont nombreux sur Facebook et les réseaux sociaux quand on y publie des albums de photos ou que l’on télécharge des vidéos.

Vos photos sont publiques par défaut et n’importe qui peut les télécharger sans votre autorisation.

Si toutefois vous auriez pris le soin de les rendre privées, uniquement accessible à vos amis Facebook, sachez qu’un simple piratage de compte de l’un d’entre eux peut suffire à vous faire perdre la privatisation de vos photos.

Vous n’avez donc aucune garantie sur la sécurité de vos photos ou de vos vidéos puisque ces sites sont régulièrement sujets à des fuites de données.

Il est donc recommandé d’utiliser un service de partage photo en ligne avec mot de passe afin d’éviter tout risque lors de la publication de vos photos en ligne.

 

Le respect de votre droit à l’image est primordial

L’utilisation de vos droits à l’image se fait sans votre consentement et à des fins commerciales, et pire encore, il y a des pirates qui se servent de vos photos pour créer de faux comptes, lesquels seront utilisés lors d’arnaques de masse.

Plus généralement, s’agissant de partager des photos sans créer de compte, il est clair que ces plateformes américaines de stockage et réseaux sociaux ont tout intérêt à ce que vos contacts s’inscrivent chez eux. C’est le moteur de leur stratégie : la récolte de vos données personnelles et celles de vos amis.

Ces nombreuses raisons sont largement suffisant, outre le côté compliqué lors de l’utilisation quand le site en question oblige vos contacts à s’inscrire pour visionner quelques albums photos ou lire des vidéos.

Partage photo privé collaboratif : pratique et sécurisé pour choisir avec qui l'on souhaite partager

La création d’un espace de partage photos/vidéos sécurisé

En suivant ces conseils, vous pourrez partager des photos et des vidéos inscription et sans vous soucier de la sécurité de votre contenu ou du respect de votre droit à l’image d’une part, et d’autre part, vos contacts invités n’auront qu’à suivre un lien et utiliser le mot de passe que vous leur fournirez.

Facile à utiliser et simple à prendre en main pour tous les internautes, de 7 à 77 ans !

Exemple d’espace de partage photo/vidéo privé

Découvrez le meilleur site de partage photo et vidéo sécurisé pour partager des albums de photos et des vidéosavec vos proches : créez votre espace photos sécurisé en quelques secondes !

Partager des photos sans créer de compte pour vos invités

Bien entendu, vous pouvez librement personnaliser le graphisme de votre espace de partage en ligne : modifiez les textes, les photos, couleurs et autres éléments de votre espace privé. Vous pourrez également créer un lien pour partager des photos par email. Cela peut-être très utile dans certains cas : vous pourrez alors envoyer le lien de votre espace privé et le mot de passe à vos contacts.

Tout cela se fait depuis votre zone de gestion, rapidement et sans aucune connaissance en informatique. Que vous soyez sur votre ordinateur ou votre smartphone, pas d’application à installer ni aucune mise à jour à effectuer pour utiliser notre plateforme.

Vous pouvez partager des photos sans créer de compte comme c’est le cas avec les réseaux sociaux. Vous avez seulement besoin de vous connecter à votre zone de gestion à l’aide de votre mot de passe et vos invités n’ont pas besoin de s’inscrire !

Un espace de partage photo privé et collaboratif

Vous vous demandez comment regrouper des photos à plusieurs personnes ? Sachez que votre zone de gestion vous permet de faire cela.

Choisissez parmi vos contacts invités qui pourra devenir contributeur afin qu’il ou elle reçoive un droit spécial permettant de charger des photos ou des vidéos dans votre espace de partage sécurisé. Idéal pour créer un album photo partagé, et centraliser plusieurs albums de photos ou vidéos au sein du même espace de partage.

Tout cela peut se faire sous votre contrôle et vous avez un droit de “super administrateur” qui vous permet de contrôler ce que chaque contributeur envoie dans votre espace de partage.

Sachez enfin que l’inscription gratuite vous permet de tester l’ensemble des options et fonctionnalités à votre disposition dans la zone de gestion. Maintenant que vous avez toutes les informations, vous allez pouvoir supprimer des photos de Facebook et commencer à partager avec vos proches tout en protégeant votre vie privée !

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partage album photo gratuit : Partagez vos photos et vidéos familiales en toute sécurité : créez votre blog famille privé !


Recherches similaires pour cet article “Partager des photos sans créer de compte” :

  • Site de partage photo sans inscription
  • App photos pour partager avec la famille
  • Quel site pour créer un album photo sans devoir s’inscrire
  • Transférer beaucoup de photos en ligne
  • Meilleur site pour partager des photos sans créer de compte pour les amis
  • Faire un blog photo avec mot de passe pratique et gratuit
  • Avec quel outil peut on partager des photos et albums
  • Comment créer un album photos privé en ligne
  • Je veux partager des photos et des fichiers sans créer de compte
  • Site photos sans création de compte ou d’application à installer sur mon téléphone
5/5 - (4 votes)

Ajouter un commentaire