Création d'un journal photos privé de son bébé en ligne
Création d’un journal photos privé de son bébé en ligne
38 vote[s] - (77.89%)

Le journal de mon bébé – C’est le plus beau jour de votre vie ! Bébé est enfin arrivé et vous avez envie de partager cet incommensurable bonheur avec tous les gens que vous aimez, à commencer par votre famille et vos amis. Evidemment, la solution la plus simple serait de publier quelques photos sur votre compte Facebook, mais vous savez bien qu’il y a un risque qu’elles soient vues et même récupérées par des individus malveillants. Pour éviter cela, créer votre album bébé en ligne, sur une plateforme sécurisée est la solution idéale pour partager vos photos et vidéos, en toute sécurité, avec vos proches.

Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Créer le journal de mon bébé

Plus qu’un simple blog ou qu’une plateforme de stockage photos comme il en existe déjà des tonnes sur internet, c’est un service familial unique, très facile à utiliser et à prendre en main, pour créer le journal interactif de votre famille. Pour créer “le journal de mon bébé”, seulement quelques minutes sont nécessaires.

La plateforme familiale met à votre disposition une zone d’administration pour personnaliser le décor de l’espace privé, créer votre liste d’invités (avec le prénom et l’adresse email de vos proches) afin qu’ils reçoivent une notification lorsque vous ajouterez de nouvelles photos, ou encore tenir un mini blog dans lequel il sera facile de noter des tonnes de souvenirs quotidien à propos de votre bébé et de votre famille.

Un espace sans publicité, seulement dédié à la famille, pour partager sa grossesse, la naissance et l’évolution de son bébé avec ceux que l’on aime.

La plateforme est évidemment très utile pour partager pendant sa grossesse l’évolution de bébé, semaine après semaine, avec sa famille proche ou éloignée, ainsi que ses amis, et aussi pourquoi pas partager ses doutes, ses angoisses, ses émotions et surtout son impatience que bébé arrive. C’est un service sécurisé qui permet de créer un espace parental sécurisé qui vous ressemble, et que vos proches seront ravis de pouvoir parcourir et commenter, avant que bébé ne soit là, puis, une fois que les premiers albums photos de la maternité seront mis en ligne.

Le journal de mon bébé pour partager sa naissance et son évolution dans un cadre sécurisé, et sans publicité

 

Grossesse, naissance et quotidien de bébé

A mi chemin entre un livre de naissance illustré, un blog 100% privé et interactif dans lequel vous pourrez stocker des vidéos de votre petit ange, ainsi qu’un album à remplir de récits pour garder de beaux souvenirs des premiers moments de sa vie. Bien sûr, il est tout aussi judicieux de créer son blog grossesse pour partager l’évolution de son bébé au fil des semaines.

A lire aussi : Créer un blog privé pour une crèche : pratique et sécurisé

Entre sa naissance à la maternité puis les premiers jours où vous apprendrez à vous en occuper, le retour à la maison et la découverte de sa chambre de bébé que vous aurez soigneusement préparé pendant des semaines, les premières rencontres avec papys, mamies, tatas, tontons, et toute la famille, le premier bain, puis quelques mois après, les premières compotes, ce sont des centaines de moments que vous pourrez partager avec vos proches, sans prendre de risque pour votre vie privée, comme c’est le cas lorsqu’on prend le risque de partager des photos de son bébé sur Facebook par exemple (Lire l’article).

Pour créer le journal de mon bébé, votre espace privé offre de nombreuses fonctionnalités pour partager aussi bien des albums photos (le nombre de photos est illimité) que des vidéos…

Le journal de mon bébé : un espace interactif privé pour partager avec ses proches, de façon ludique et sécurisée

Très utile en complément d’un album papier traditionnel, le journal privé de votre bébé, offre un service vraiment pratique à tous les jeunes parents (ou futurs parents) qui éprouvent l’envie de partager avec leur famille, tout en protégeant leur vie privée. Créer son album photo bébé privé est aussi idéal comme faire part de naissance, pour annoncer l’heureux évènement à la famille, les amis, et partager de façon sécurisée, les premiers clichés.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • le journal de mon bébé en ligne
  • partage photos de naissance
  • album bébé sur Facebook 
  • comment créer un blog naissance
  • création journal privé naissance
  • site photo privé en ligne
  • partager la naissance avec la famille en ligne et en privé
  • carnet de naissance avec photo privées
  • site de photo bébé sécurisé avec mot de passe
  • création blog de naissance site sécurisé

 

► Pour partager l’évolution de son bébé, mieux vaut éviter Youtube…

 

Dernière mise à jour le Jeudi 20 Juin 2019

Laisser un commentaire