Partager les photos de bébé en toute sécurité est désormais possible
Partagez l’évolution de votre bébé en toute sécurité
29 votes - (91.03%)

Photos de bébé – Bébé vient d’arriver il y a seulement quelques heures et comme de nombreux jeunes parents, vous avez sûrement déjà partagé quelques photos par téléphone mobile, avec quelques uns de vos proches. Evidemment, partager des photos avec son téléphone est plutôt limité et vous auriez bien envie d’en partager plus avec votre famille éloignée et vos amis, mais par téléphone ou par email, c’est compliqué… et vous n’avez aucune confiance dans les réseaux sociaux. Bonne nouvelle, il est désormais possible de créer le blog bébé sécurisé de sa famille pour y partager, en toute sécurité, l’évolution de son enfant.

 
Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Partager des photos de bébé de façon sécurisée

Accessible à tous les parents soucieux de protéger leur vie privée et le droit à l’image de leur famille, le service de création met à disposition des familles une plateforme simple et rapide à prendre en main pour créer leur espace photo et vidéo sécurisé. En créant votre blog familial sécurisé, vous pouvez dire “Bye bye” aux réseaux sociaux et en particulier à Facebook, qui, si vous ne le saviez pas encore, ne respecte pas la vie privée de ses utilisateurs (en savoir plus à propos des données personnelles).

Ici au contraire, c’est une plateforme sans publicité ni utilisation de vos données. Un service uniquement destiné au partage pour les familles et sur lequel vous avez la garantie que vos photos ne seront pas accessible à des inconnus, comme c’est souvent le cas sur les réseaux sociaux ou les espaces sont très souvent piratés. Créer son blog bébé sécurisé, en plus d’être très pratique pour donner des nouvelles à ceux qu’on aime et stocker les plus beaux souvenirs des premiers mois de son enfant.

Créer son journal de grossesse permet également de tenir au courant sa famille éloignée et ses amis lointains à propos de son état de santé et de partager l’évolution de son bébé pendant les longs mois de grossesse. Vous l’avez compris, c’est un espace de confiance, ludique et utile pour annoncer la naissance et partager votre nouvelle vie de  jeunes parents.

En quelques clics, on peut personnaliser son site internet, charger un très grand nombre de photos et de vidéos et y inviter autant d’invités que l’on souhaite.

Créez un joli blog bébé sécurisé pour partager l'évolution de votre nouveau né avec les gens que vous aimez

 

Ordinateur, tablette ou avec votre téléphone

Comme de nombreux parents, vous allez littéralement “mitrailler bébé” à l’aide de votre téléphone mobile. Et comme de nombreuses familles, la plupart de vos souvenirs seront précieusement sauvegardés dans vos téléphones mobile. Sachez que votre espace de gestion ainsi que votre blog bébé sont tous deux accessibles sur tablette tactile (Apple et Android) ainsi que sur tous les téléphones mobiles de dernière génération sans avoir à installer d’application ou faire de mise à jour de son téléphone.

Ainsi, à tout moment, vous pourrez capturer un joli moment, un souvenir attendrissant ou un sourire craquant de votre petit ange et le partager avec les mamies et papys de la famille. Emotion garantie à chaque nouvel album ou ajout de vidéo de votre bébé.

Partagez facilement et rapidement toutes les photos et vidéos de votre téléphone mobile sans installer d’application.

Photos de bébé : partagez toutes les photos et les vidéos depuis votre téléphone mobile

 

Comment partager avec nos proches ?

Partager avec vos proches est très facile : à chaque fois que vous créez un nouvel album photos de votre bébé ou ajoutez de nouvelles vidéos, vos proches sont prévenus par email et il leur suffit de se connecter à votre espace privé pour pouvoir voir les nouveautés que vous avez mis en ligne. Le service étant très simple à utiliser, ils peuvent laisser des commentaires et donner des petits coeurs à chacun des contenus. Votre espace de gestion vous permet de créer une liste d’invités avec prénom et adresse email de la famille et des amis. Ils n’ont pas besoin de créer de compte et le nombre d’invités que vous pouvez ajouter dans cette liste est illimité !

Enfin, sachez que le service est totalement gratuit pour créer votre faire part de naissance et les fonctionnalités sont illimitées dans votre espace de gestion.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe
Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • photos de bébé
  • partager des photos de bébé
  • comment partager des photos de bébé avec les grands-parents
  • créer un blog grossesse avec galerie photo mois par mois
  • site sécurisé partager photos de nouveau nés
  • espace photo bébé sécurisé avec mot de passe
  • créer un blog maman facile et gratuit
  • service de partage photo pour un bébé
  • blog maternité privé pour la famille
  • réseau privé photos et vidéos pour naissance bébé

 

► Vidéo : La gendarmerie met en garde les parents qui partagent sur Facebook

Dernière mise à jour le Mercredi 24 Avril 2019

Laisser un commentaire