Créez votre propre réseau social d'expatrié : c'est privé !

Famille française de l’étranger – Lorsqu’on est expatriés à des milliers de kilomètres de sa famille et de ses amis, il n’est pas toujours évident de garder un contact régulier. Le décalage horaire peut-être une des nombreuses raisons qui font qu’au bout d’un certain temps, beaucoup de familles cessent de donner des nouvelles à leur famille éloignée, et se limitent à quelques photos par an, au moment de fêtes de fin de d’année ou pour souhaiter un anniversaire. Voici plusieurs bonnes raisons de créer son blog expatrié 100% privé.

 

Créez votre blog famille privé, ajoutez photos et vidéos et invitez vos proches !

 

Pour famille française de l’étranger

Si vous êtes déjà expatrié ou que vous êtes dans la dernière ligne droit de votre expatriation familiale, c’est un service vraiment utile que nous allons vous présenter : c’est une plateforme sécurisée qui s’adresse uniquement aux familles et qui permet de créer un espace (invisible sur les moteurs de recherche) privé pour sa famille française de l’étranger.

Plus qu’un simple site de partage photo comme il en existe plein, c’est un véritable réseau social familial privé que vous pouvez créer, mais bien sûr, sans les nombreux inconvénients (Lire l’article “Votre vie privée n’a aucun secret pour Facebook”) des réseaux sociaux traditionnels, pour la plupart américains.

Grâce à cet espace privé et sécurisé, vous pouvez désormais partager à distance tous les évènements importants de votre famille ainsi que la vie quotidienne et l’évolution de vos enfants avec les grands-parents et les amis proches. La plateforme est très utilisée pour partager des photos entre amis.

Pratique pour une famille dispersée aux cinq coins du monde pour partager leur vie et l’évolution de leur famille, en toute sécurité

Famille française de l'étranger : vous pouvez désormais partager à distance tous les évènements importants de votre famille ainsi que la vie quotidienne et l'évolution de vos enfants avec les grands-parents et les amis proches.

Le principe est simple et le service très facile à prendre en main pour le gestionnaire ou les invités qui pourront se connecter à l’espace familial. Pour commencer, il suffit de créer son compte gratuitement pour accéder à sa zone de gestion. Cette zone permet de gérer son espace photo, ses vidéos, de personnaliser son espace comme on le souhaite ou encore, de créer sa liste d’invités.

La plateforme offre des fonctionnalités pratiques et l’on peut choisir par exemple, ce que l’on souhaite montrer à chaque invité, ou encore, de permettre à certains de ses invités de charger eux aussi leurs photos ou leurs vidéos dans l’espace privé. Un expat blog sécurisé créé en quelques minutes, sans avoir de compétence en informatique.

 

Photos, vidéos, commentaires, journal : tout est privé

En plus d’offrir une vraie sécurisation des fichiers ainsi qu’une protection complète et totale de la vie privée, la plateforme ne manquent pas d’atouts. Sur ordinateur, tablette ou téléphone mobile, on peut partager, commenter les photos et répondre facilement, comme dans un réseau social classique, sauf qu’à aucun moment, vous ne verrez des publicités ou risquerez que vos photos ne puissent être vues par des inconnus, comme c’est souvent le cas lorsqu’on utilise Facebook et les réseaux sociaux en général.

C’est l’anti Facebook par excellence pour partager sereinement sa vie d’expat avec les personnes qui nous sont chères.

Cloud photo privé pour partager en famille ou entre amis

C’est un service nouveau, spécialement adapté au partage familial. “L’anti Facebook par excellence” pour les familles, de part sa simplicité d’utilisation et de prise en main (idéal pour les enfants ou les seniors) et surtout le côté privé qu’il met à disposition.

Enfin, comme vous restez le/la seul(e) propriétaire de ce que vous publiez, sachez qu’à tout moment, vous pouvez récupérer l’ensemble des albums photos et des vidéos stockées dans votre espace familial et supprimer définitivement votre compte. Encore une autre différence de taille d’avec Facebook !

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez vos photos et vidéos familiales en toute sécurité : créez votre blog famille privé !


Recherches similaires pour cet article :

  • réseau social privé pour une famille française de l’étranger
  • créer un réseau privé
  • site pour partager des photos quand on est expatriés
  • problème partage photo dropbox pour famille française de l’étranger
  • blog de famille expatriée
  • créer un expat blog
  • blogueur expatrié
  • partage photo en ligne avec mot de passe
  • comment créer son journal d’expat
  • donner des nouvelles à sa famille éloignée

 

► Vidéo : Facebook et ses partenaires savent tout de vous et de votre famille.

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire