Partager des photos de voyage privé n'a jamais été aussi simple

Partager des photos de voyage – Entre les applications, les sites, plateformes et bien sûr, les réseaux sociaux, pas facile de s’y retrouver pour partager des photos de voyage. A éliminer dès le début de votre recherche, tous les sites ne disposant pas d’une possibilité de sécurisé l’accès à vos photos. Pour partager votre voyage entre amis ou avec la famille, la création d’un blog de voyage privé est de loin la meilleure option.

 

Partagez vos photos et vidéos de voyage en toute sécurité, cliquez ici pour créer votre espace privé

 

Protéger sa vie privée

Comme je le disais dans l’introduction de ce nouvel article, la meilleure option est certainement de choisir un service privé. Pourquoi privé ? Tout simplement pour empêcher n’importe qui de pouvoir accéder à vos photos et vos vidéos de voyage. S’il s’agit d’un voyage en famille, il va de soi que de protéger les photos où apparaissent les enfants est une évidence.

Protéger les photos de voyage en rendant l’accès seulement accessible à vos proches est une évidence : votre vie privée est ainsi protégée.

 

Partager des photos de voyage en privé

La création d’un blog de voyage sécurisé offre de nombreux avantages. Vous pouvez bien sûr partager vos photos et vos vidéos avec les personnes de votre choix. Au fil des jours et de vos étapes, votre espace de voyageurs privé vous permet de publier photos et vidéos et de permettre à vos invités de commenter chacune de vos étapes.

La création d’un tel espace permet aussi de conserver ses souvenirs de voyages et de vacances. En créant son carnet de voyage numérique, on peut ainsi stocker l’ensemble de ses photos de voyage, de ses road trips ou de ses photos de vacances.

Bon nombre de familles nomades utilisent notre plateforme pour partager leur voyage à distance avec leurs amis et leurs proches. Pour un tour du monde ou une expatriation, elles peuvent ainsi donner des nouvelles facilement et permettre à ceux qu’ils aiment de les accompagner au fur et à mesure de leur aventure.

Bon nombre de familles nomades utilisent notre plateforme pour partager leur voyage à distance avec leurs amis et leurs proches.

 

Facile à utiliser pour les invités

L’utiliser est très simple et ne nécessite aucune intervention d’un ingénieur en informatique. La création d’un blog de voyage privé prend 2 minutes en tout et pour tout. Les invités de leur côté n’ont même pas besoin de créer de compte pour accéder au blog de voyage privé.

Comme vous pouvez vous en douter, cela simplifie grandement le partage. C’est un service de partage sécurisé sans inscription, très apprécié par bon nombre d’internautes qui en ont marre que leurs données soient pillées. Bye bye Facebook et Google Photos !

Anti Facebook

Les gens d’un certain âge apprécie vraiment la simplicité d’utilisation. Un vrai carnet de voyage facile à utiliser, sans aucun publicité ni utilisation des données. Un “Anti Facebook” idéal pour les familles et tous les internautes désireux de protéger leur vie privée et empêcher les inconnus d’accéder à leurs photos personnelles.

Votre blog de voyage sécurisé pour partager des photos et vidéos en privé :

Partager des photos de voyage et des vidéos en privé

Enfin, en plus des photos, les utilisateurs peuvent aussi partager leurs vidéos, simplement et facilement. Depuis leur téléphone mobile ou leur ordinateur, la publication de vidéos de voyage est rapide. La mise en page se fait toute seul. L’administrateur peut ajouter texte, Google map ou encore légender les contenus qui publiés dans son blog de voyage.


Partagez vos photos de voyage en toute sécurité : créez votre carnet de voyage privé en 2 minutes


Recherches similaires pour cet article :

  • partager des photos de voyage privé avec la famille
  • carnet de voyage avec photos
  • partage photo de voyage
  • carnet de voyage en ligne
  • blog de carnet de voyages
  • exemple de carnet de voyage
  • faire un carnet de voyage familial
  • espace photos de voyage sécurisé 
  • blog de voyage avec mot de passe
  • sécuriser son blog voyage

Dernière mise à jour le Lundi 16 Septembre 2019

Laisser un commentaire