Comment partager des vidéos en privé avec sa famille et ses amis ?

Vidéo privé – C’est le terme que certains internautes recherche lorsqu’ils recherchent une plateforme de partage de vidéos privées. Alors, quelles sont les solutions lorsqu’on souhaite partager en privé, avec sa famille ou entre amis ? Peut on faire confiance aux mastodontes américains pour ses vidéos familiales ? Que faut-il craindre lorsqu’on utilise Whastapp, Facebook ou encore Youtube pour partager des vidéos avec ses proches ?

Créez votre espace de partage sécurisé en quelques minutes : cliquez ici

 

Un grand nombre de sites américains…

C’est une évidence, la quasi majorité des plateformes permettant de partager des vidéos en ligne sont américaines. Entre les messageries du type WhatsApp ou les réseaux sociaux, en passant par les cloud de stockage, il sont tous made in USA. Sans parler de Youtube qui ne propose pas de service de partage vraiment privé et sécurisé… Pour la plupart de ces monstres de la Silicon Valley, la taille de l’espace stockage proposé est illimité et gratuit.

Cependant, pour certains cloud (dropbox, google photos, iCloud), la limite de stockage est de 2 Go. Après avoir dépassé cet espace de stockage, il faut payer quelques dollars mensuellement. En plus de courir le risque de se faire pirater son compte et ses vidéos (vous n’étiez pas au courant ?), les utilisateurs de ces plateformes sont limités assez rapidement. Le rêve américain a ses limites.

Pour la famille ou entre amis ?

Vous faites peut-être partie de ces nombreuses familles qui n’ont pas envie de voir leurs vidéos ou leurs photos piratées et utilisées par des vilains pirates ? Pire, vous avez peut-être déjà été témoin ou victime d’un piratage sur Facebook ou Google photos ? Il faut voir la réalité en face : les réseaux ne sont pas le meilleur endroit pour partager des photos ou des vidéos de famille. Vous même n’êtes pas à l’aise quand des amis vous identifie sur une vidéo.

Partage vidéo privé : peut on encore faire confiance aux sites américains ?

Vous avez envie qu’on vous fiche la paix et surtout, avoir la possibilité de contrôler qui peut avoir accès à votre image… Si votre souhait est de trouver un service de vidéo privé vraiment fiable, sachez que c’est tout à possible.

Partage vidéo privé

Un service de vidéo privé adapté au partage familial ou avec ses amis, sans risque de perte de contrôle, c’est ce que nous mettons à votre disposition. Plus besoin de craindre que vos vidéos soient visibles par n’importe quel individu. Votre espace est cloisonné et inaccessible au public. Il est seulement visitable par vous même et vos proches.

Sur ordinateur, smartphone ou tablette, sans installer d’application (bye bye Android, bye bye apple), sans avoir à renseigner plein d’informations sur vous, vous pouvez créer votre espace de partage vidéo privé.

Plateforme de partage vidéo sécurisé et privé

Pas de pub, pas de pirates

Si vous aviez l’habitude de partager vos vidéos sur Facebook, vous allez perdre cette habitude. Sur notre plateforme, aucune publicité, aucun message ou annonces inattendues. Aucun risque de cliquer sur un lien d’une vidéo d’un “ami” et de télécharger un virus. Bye bye Facebook et son cortège d’indésirables.

Seules vos publications sont mises en avant et aussi, les commentaires de vos proches. Votre espace de partage de vidéos privé vous permet aussi de partager des photos. Vous en rêviez, on vous le propose. L’inscription démarre ci-dessous et ne prend que 2 minutes !

Envie d'un espace familial 100% privé ? Créez votre espace sécurisé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • envoyer des vidéos par email
  • partage vidéo avec famille
  • site de vidéos avec mot de passe
  • partager des vidéos privées sur youtube
  • vidéos privé sur youtube
  • cloud pour fichier et vidéos avec les amis
  • application vidéo de partage
  • plateformes de vidéos privées avec des membres de sa famille
  • vidéos familiales sans risque
  • dropbox vidéos risque de piratage

Dernière mise à jour le Mardi 07 Juillet 2020

Laisser un commentaire