Site de mariage avec accès privée pour protéger sa vie privée
Site de mariage avec accès privé pour protéger sa vie privée
49 votes - (74.69%)

Un site photos de mariage privé – Créer un espace en ligne privé et sécurisé pour partager ses souvenirs de mariage est une pratique de plus en plus courante chez de nombreux jeunes mariés. Facile à créer soi-même, sans code, ni aucun risque de complication, c’est un espace de partage photos et vidéos de mariage privé avec une zone de gestion qui offre de nombreuses fonctionnalités. En seulement quelques minutes, l’espace est créé et l’on peut y partager un nombre illimité d’albums de mariage en ligne avec ses invités.

 
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

 

Pourquoi créer un site photos de mariage ?

Créer un site ou un blog protégé par mot de passe pour partager des photos offre avant toute une sécurisation de ses données personnelles. Quand on connait un minimum les pratiques commerciales des réseaux sociaux et surtout les risques encourus à cause des piratages (à propos des risques sur facebook), il est évident qu’il faut mieux s’abstenir d’utiliser ces sites américains pour partager ses photos personnelles.

Créer un site photos de mariage privé offre de nombreux avantages aux internautes qui ont envie de partager leurs albums de mariage avec leurs proches et leurs invités. De plus, la plateforme sécurisée sur laquelle vous pouvez créer votre espace est totalement dénué de publicités et offre un service qui respecte totalement la vie privée des utilisateurs. Un vrai luxe lorsqu’il est question de partager des photos avec sa famille et ses amis, ou pour créer un faire part de mariage en ligne seulement accessible à ses invités.

 

Un site photos de mariage avec mot de passe, seulement accessible à la famille et aux amis

 

Protéger sa vie privée et l’accès à ses photos

Voici comment le service fonctionne : la création du compte est rapide et facile puisqu’il vous est demandé de créer un nom pour votre blog mariage, d’entrer une adresse email (sur laquelle vous recevrez des notifications lorsque vos invités déposeront des commentaires sur les photos par exemple) ainsi qu’un mot de passe, vous permettant de vous connecter à votre espace administrateur.

L’intérêt de créer un site photos de mariage privé et sécurisé sur notre plateforme réside en de nombreux points : Votre espace est invisible sur les moteurs de recherche et les contenus photos, vidéos ou commentaires de vos invités également. L’espace de stockage est seulement accessible sur invitation et en utilisant un mot de passe. La zone d’administration fournit aux mariés des rubriques permettant d’envoyer des invitations et de créer des mots de passe aux invités. Le système est très facile à utiliser, même par les seniors qui seront ravis de pouvoir parcourir votre site de mariage et vos albums photos avec autant de facilité.

Un site photos de mariage privé en seulement quelques minutes

Enfin, l’un des points vraiment appréciable est que les invités n’ont pas besoin de s’inscrire ou d’installer la moindre application pour accéder à votre espace privé. Il leur suffit de cliquer sur l’invitation reçue par email (ou de taper l’adresse de votre espace si vous avez indiqué l’adresse sur votre faire part de mariage par exemple) et d’entrer le mot de passe fourni pour se connecter à votre blog de mariage privé. C’est tout ! L’inscription à la plateforme est 100% gratuite et toutes les fonctionnalités sont illimitées pour partager les premières photos de votre mariage. Une option vous sera  cependant proposée si vous avez envie de partager un très grand nombre de photos ou de vidéos. Il vous faudra vous acquitter de quelques euros pour étendre le volume de stockage de votre espace.

Pour découvrir et tester ce nouveau service de partage photo sécurisé, il vous suffit de cliquer sur le bandeau ci-dessous, puis de suivre les étapes de création (environ 3 minutes).

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace photos privé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • quel site photos de mariage utiliser
  • partager des vidéos de son mariage en privé
  • site pour création d’un site de mariage
  • site sans publicité et privé pour notre mariage
  • service de création de sites de mariage
  • partage photo mariage app android
  • nous voulons créer un blog de mariage mais sécurisé 
  • album photo mariage sur Facebook
  • comment partager des photos de mariage avec ses invités
  • site privé pour photos mariage privé en ligne

Dernière mise à jour le Mercredi 24 Avril 2019

Laisser un commentaire