Un espace photo et vidéo privé pour partager l’arrivée de votre bébé
84 votes - (81.67%)

Album photo bébé avec mot de passe – Pour partager l’arrivée de votre bébé avec toute la famille, découvrez notre plateforme privée et sécurisée : Créez en quelques minutes votre espace familial sécurisé, créez les premiers albums photos, ajoutez des vidéos depuis votre ordinateur ou votre smartphone, personnalisez, commentez et invitez votre famille et vos amis à s’y connecter. Profitez d’un service familial sécurisé, sans publicité ni utilisation de vos données, respectant vraiment votre vie privée, pour partager la naissance de votre bébé et son évolution au quotidien. Un service innovant, vraiment utile pour les familles éloignées, pour créer le livre de naissance de son bébé.

 

Photos de naissance et évolution de son bébé

Partager les photos de naissance de son bébé est facile et rapide sur Internet. Un grand nombre de sites en tout genre permettent de créer un album photo gratuitement et de publier sans limite les toutes premières minutes de vie de son enfant qui vient de naître. Peu importe le type de sites utilisé, blog photo, service de partage ou encore réseaux sociaux, la plupart des sites les plus connus sont américains et gratuits. Mais évidemment, le revers de la médaille, c’est qu’en utilisant ce type de service en ligne, vous vous engagez à perdre à coup sûr l’ensemble de votre droit à l’image.

Publier des photos de sa famille et de ses enfants engendre des risques pour sa vie privée

Il faut savoir que ces sites ne font pas dans la dentelle et que le service gratuit proposé impose une contrepartie nuisible à la vie privée de leurs utilisateurs. Voici quelques articles à propos de l’utilisation des réseaux sociaux à titre privé : 

  • Découvrez tout ce que Facebook sait de vous en analysant vos photos : lire cet article
  • Poster les photos de vos enfants sur Facebook, est-ce bien raisonnable ? lire cet article
  • Avis de tempête sur le droit à l’image de la part de nombreux enfants : lire cet article
  • Elle attaque ses parents en jutsice pour des photos d’elle sur Facebook : lire cet article
  • Et si nous boycottions Facebook ? lire cet article

Pour partager la naissance de votre bébé puis l’évolution de votre bébé avec votre famille proche ou éloignée, il est préférable de bien lire les conditions générales d’utilisation avant de publier la moindre photo personnelle sur ce type de sites. Si vous allez être parents ou que votre bébé vient juste de naître, sachez qu’il existe des solutions sécurisées garantissant une vraie protection de vos données, de vos photos et un respect total de votre vie privée.

Avant de publier vos photos familiales sur n’importe quel site non sécurisé, avez-vous pensé à utiliser une plateforme sécurisée ? Voici pourquoi vous devriez plutôt avoir recours à ce type de plateforme pour publier les photos de votre bébé.

 

Album photo bébé avec mot de passe

Voici comment partager vos photos en toute sécurité sur Internet et pourquoi nous proposons la meilleure plateforme de partage photo pour les jeunes parents. En plus d’un fonctionnement simple et d’une interface facile à prendre en main, la plateforme propose surtout une vraie sécurisation des données des utilisateurs puisque les espaces créés sont invisibles sur les moteurs de recherche et seulement accessibles par le biais d’une invitation personnelle (envoyée par les parents à leurs amis ou leur famille) et accès par mot de passe personnel. Tout ce qui est publié dans l’espace privé ne peut pas en sortir et les photos ou les vidéos publiées ne peuvent pas non plus être téléchargées ou partagées sur Facebook, ce qui garantit une vraie protection des données.

 

Exemple d’espace familial privé avec partage photo/vidéo sécurisé :

Album photo bébé avec mot de passe : créez votre espace privé en 2 clics

 

Créer un album photo bébé avec mot de passe est à la portée de tous et la zone d’administration des parents offre en plus de nombreuses fonctionnalités pratiques pour personnaliser graphiquement son « blog bébé privé » comme on le souhaite, en y ajoutant ses propres photos ou en utilisant un des nombreux thèmes graphiques mis à disposition. Les parents disposent également de nombreuses options et peuvent par exemple créer plusieurs mot de passe d’accès différents et choisir ce que chaque mot de passe permet de voir. Découvrez l’ensemble des fonctionnalités en créant votre compte gratuitement et essayez notre plateforme sans engagement.

  • Une plateforme photos/vidéos privé et sécurisée
  • Aucune publicité, aucune utilisation de vos données
  • Facile à utiliser pour les grands-parents
  • Publiez et partagez la naissance et l’évolutio de bébé
  • Créez un trombinoscope familial
  • Faites votre journal de bord avec notes, anecdotes
  • Zone de commentaires et de modération facile à utiliser
  • Ajoutez votre liste de naissance (pour les futurs parents)
  • De nombreux thèmes jolis et adaptés à la famille
  • Fonctionne sur ordi, tablette et mobile sans application !

 

Laisser un commentaire