Créer son blog de famille expatriée privé pour partager en privé à distance...
Créer son blog de famille expatriée privé pour partager à distance…
19 votes - (75.79%)

Blog famille expatriée – Lorsqu’on a fait le choix de partir vivre à l’étranger en famille, il n’est pas facile de garder le contact avec sa famille lointaine et ses amis. Si les réseaux sociaux et les logiciels du type WhatsApp (lire l’article) et Skype font partie des services favoris de nombreux expatriés, ils ne sont pas sans conséquence pour sa vie privée. Pour partager sa nouvelle vie en toute sécurité, la création d’un blog de famille expatriée sécurisé offre de réelles garanties concernant la protection des photos et des données.

Créez votre espace photos et vidéos privé pour partager en toute sécurité avec la famille et les amis !

 

Créer son blog famille expatriée

Sur Internet, on peut trouver de nombreux blogs d’expatriés à l’étranger. Il est facile de suivre les tribulations de nombreuses familles vivant à l’étranger après avoir franchi le pas de l’expatriation. Ces blogs, pour la plupart public, partagent la vie quotidienne des membres de la famille et donc de leurs enfants, et ce, de façon totalement publique.

Si l’intention est légitime dans la plupart des cas, la mise en place d’un tel espace en ligne, sans aucune protection, laisse entrevoir de nombreux risques concernant la vie privée puisque bien souvent, les photos des enfants, le détail de leur vie et de leur histoire à l’étranger est publiée sans aucune protection. N’importe qui peut y avoir accès et sauvegarder les photos, et les moteurs de recherche comme Google, Bing et bien d’autres, ne se font pas prier pour indexer la totalité des contenus, photos, vidéos et textes qui y sont publiés.

Des milliers de blogs publics de familles expatriées sont accessible facilement sur Google. On y retrouve la totalité de leur expérience à l’étranger, de leurs photos, vidéos, ainsi que des détails de leur vie personnelle au quotidien.

Blog famille expatriée : Des milliers de blogs publics de familles expatriées sont accessible facilement sur Google.

Créer un blog famille expatriée doit faire l’objet d’une vraie réflexion. De la même façon que lorsqu’on publie un nombre gigantesque de photos personnelles sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook, cela engendre de nombreux risques et dangers pour l’avenir numérique de ses enfants et de sa famille. Si la première intention était de donner de nouvelles à sa famille et à ses amis restés dans le pays d’origine, il y a bien d’autres moyens, beaucoup plus sécurisés et surtout plus adaptés.

Créer son blog expat sécurisé offre de nombreuses garanties et une réelle sécurité des données et des photos que l’on publie. La création d’un tel espace est rapide, facile et permet de partager avec les grands parents et la famille sans risque pour sa vie privée…. un vrai réseau social cloisons et 100% privé.

A lire aussi : Comment téléphoner depuis l’étranger sans exploser son budget ?

 

Créez votre blog expat 100% privé : partagez albums photos, vidéos, journal de bord avec la famille et les amis, en toute sécurité !

 


Recherches similaires pour cet article :

  • site pour créer un blog de famille expatriée avec accès pour la famille
  • blog de famille expatriée aux USA
  • aventures de famille expat
  • comment créer un blog d’expatriés avec partage photo
  • conseils pour créer un espace photo privé
  • s’expatrier en famille en Allemagne
  • besoin de conseils pour des problèmes pendant une expatriation
  • partage photo familial sécurisé
  • site de confiance pour partager des photos
  • nous sommes expatriés ou rencontrer des français

Dernière mise à jour le Vendredi 28 Juillet 2017

Laisser un commentaire