Partager des photos pendant son expatriation familiale – S’expatrier en famille n’est pas toujours trĂšs facile. Lorsqu’il s’agit d’une famille avec des enfants en bas Ăąge, l’expatriation est évidemment plus facile qu’avec des ados qui seront tristes de devoir quitter leurs amis, leurs habitudes de vie, leurs nombreux souvenirs, ainsi que la maison dans laquelle ils ont passĂ© le dĂ©but de leur vie. Aussi, une expatriation familiale doit ĂȘtre prĂ©parĂ©e bien Ă l’avance afin de prĂ©voir toutes les Ă©ventualitĂ©s et les petits chagrins qui risquent d’arriver. Pour garder le contact Ă distance avec sa famille Ă©loignĂ©e et ses amis, crĂ©er un espace photo pour expatrié peut ĂȘtre une excellente solution.
Garder le contact pendant une expatriation familiale
Une fois le déménagement effectué et l'installation dans la nouvelle maison effectuée, il faut faire preuve de patience afin de prendre ses marques pendant une expatriation.
La patience n'étant pas le fort des enfants, les parents devront faire preuve de compréhension envers leurs enfants si les choses ne se passent pas de la meilleure des façons dÚs le premier mois.
Bien souvent, une expatriation familiale dans un pays Ă©tranger prend du temps, et se faire de nouvelles relations pour les enfants peut ĂȘtre long.
Surtout s'il s'agit d'une expatriation dans un pays non francophone, oĂč la barriĂšre de la langue créé immĂ©diatement un certain handicap. Comme le conseille le site Blog expatriation dans son article : "apprendre la langue est primordial si l'on souhaite rĂ©ussir son intĂ©gration".
La crĂ©ation d’un blog privĂ© pour famille expat
En attendant que le temps fasse son effet et que les enfants commencent Ă se crĂ©er des amitiĂ©s (avec d'autres enfants de familles expatriĂ©es par exemple ou par le biais de leur Ă©cole française), crĂ©er un blog expat pour sa famille expat peut ĂȘtre un excellent moyen d'Ă©vacuer les tensions au sein de la famille.
Il permet en plus à votre famille éloignée et aux amis de suivre votre vie au quotidien dans ce nouveau pays d'accueil et de pouvoir vous suivre à distance votre nouvelle vie de Français de l'étranger.
Enfin, cela permet d'éviter d'utiliser les réseaux sociaux pour partager sa nouvelle vie d'expatriés.
Partager des photos pendant son expatriation familiale
Plus qu'un simple blog expat ou qu'un espace de stockage de photos comme il en existe des dizaines, c'est un journal familial privé et sécurisé qui est à votre disposition pour raconter votre expatriation et la vie de votre famille depuis l'étranger.
Nul besoin d'avoir des connaissances informatiques puisque la plateforme vous permet en quelques clics depuis votre ordinateur, votre tablette tactile préférée et aussi votre smartphone. Votre "Expat blog photo privatisé" partager des albums de photos entiers et de les commenter en quelques clics.
Fini Facebook, WhatsApp et Instagram qui ne respectent pas vos données ! Supprimez vos photos de ces sites américains et préférez une plateforme fiable et sans danger pour votre vie privée.
Votre espace de gestion vous permet aussi de partager des vidéos de façon sécurisée (c'est un hébergement privé, les vidéos sont retreintes à votre espace), ce qui permet de partager son quotidien ou celui de ses enfants avec la famille éloignée.
Partager des photos pendant son expatriation familiale en créant votre espace photos et vidéos privé :
Partagez vos expatriation en privé
Idéal pour partager photos et vidéos de votre famille expatriée avec vos proches seulement : 100% privé et secure !
â Essayez gratuitementAutres recherches pour "Partager des photos pendant son expatriation familiale"
- expariation familiale conseils utiles
- préparer un expatriation familiale
- blog privé pour expatriation familiale
- partage de photos avec la famille éloignée
- meilleur solution pour partager des photos pendant une expatriation familiale
- préparer les enfants avant une expatriation
- comment partager des photos pendant son expatriation familiale sans logiciel
- site sécurisé pour mettre en ligne des photos de voyage
- cloud ou blog pour partager des photos pendant une expatriation familiale à l'étranger
- faire un journal sécurisé depuis l'étranger expat