Votre blog d'expatrié sécurisé pour partager avec la famille éloignée
Votre blog d’expatrié sécurisé pour partager avec la famille éloignée
36 votes - (71.11%)

Blog d’expatrié sécurisé – Si l’envie de créer un blog  pour partager sa nouvelle vie à l’étranger part évidemment d’un bon sentiment, il va de soi que de partager des photos personnelles de façon publique sur n’importe quelle plateforme de blog, ou encore d’utiliser les réseaux sociaux pour partager sa vie privée est une très mauvaise idée. Pour les expatriés, et en particulier pour les familles avec enfants, créer un blog d’expat sécurisé seulement accessible à ses proches est une bien meilleure solution.

 
Créez votre espace photos et vidéos privé pour partager en toute sécurité avec la famille et les amis !

 

Les réseaux sociaux : gare aux arnaques

Ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent de la part des familles expatriées au moment où elles découvrent notre plateforme de blog sécurisés : “est-ce vraiment privé ?”, “mes photos seront-elles uniquement accessibles à ma famille ?” ou encore “quelles sont les différences avec un compte Facebook  privé ?”. Pour commencer, il faut savoir que de partager des photos sur les réseau sociaux est loin d’être sécurisé, malgré les énormes efforts de communication du géant américain auprès des internautes.

Même lorsqu’on a pris le soin de régler ses paramètres de confidentialité pour rendre son profil et ses photos privées, le risque de perdre le contrôle de ses photos et de ses données est élevé. Les arnaques et les escroqueries font partie du package Facebook, bon nombre d’utilisateurs l’apprennent régulièrement à leur dépend. Pour éviter les problèmes lorsqu’on est expatrié, mieux vaut se tenir à l’écart de ces sites américains lorsqu’on souhaite partager des photos personnelles.

Pour partager sa vie de famille expatriée, mieux vaut créer un blog sécurisé pour partager avec ses proches

Les piratages de compte sont fréquents sur Facebook et le vol de photos avec usurpation est courant (lire cet article à propos de l’usurpation d’identité) chez un grand nombre d’utilisateur. Il faut aussi savoir que le réseau social a mis en place un certain nombre de logiciels afin d’analyser les photos (en savoir plus) publiées par les utilisateurs.

A lire aussi : ” Comment voter aux élections quand on est expatrié ?

 

Créer un blog d’expatrié sécurisé

Partager des photos ou des vidéos avec ses proches les obligent à avoir un compte et à en comprendre le fonctionnement, ce qui n’est pas forcément évident lorsqu’on souhaite partager des photos de ses enfants et de sa famille, par exemple avec les grands parents.

Publier des albums entiers sur ces sites américains est évidemment risqué et il est désormais évident que ces réseaux sociaux ne sont pas adaptés à un partage familial. Peu sécurisé, pas faciles à utiliser pour les seniors, risques élevés de se faire pirater ses données sont autant d’indices qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Pour partager sa nouvelle vie d’expat avec ses proches, créer un blog d’expatrié sécurisé est une des solutions les plus appréciées par de nombreux expatriés.

Créer un blog d'expatrié sécurisé offre de nombreuses garanties pour partager des photos et des vidéos avec ses proches et sa famille...

Si vous faites partie de ces familles expatriées qui ont fait le choix de partir vivre à l’étranger et que vous cherchez un moyen pratique pour garder le contact, de façon sécurisée et originale, avec vos proches, il existe des plateformes spécialement dédiées au partage familial.

Créez votre blog expat 100% privé : partagez albums photos, vidéos, journal de bord avec la famille et les amis, en toute sécurité !

 


Recherches similaires pour cet article :

  • plateforme création d’un blog d’expatrié
  • créer un blog d’expat avec photos
  • plateforme de partage photo privé
  • créer son blog en expatriation
  • comment partager des photos de famille expatriée
  • réseau social sécurisé pour famille expatriée
  • comment téléphoner depuis un pays étranger à sa famille
  • partager des photos quand on est expatrié
  • appli partage photo pour partager notre voyage
  • eviter de publier des photos sur Facebook

 

► Des familles expatriées partagent leurs vidéos sur Youtube, sans aucune protection.

Dernière mise à jour le Mercredi 24 Avril 2019

Laisser un commentaire