Blog ehpad sécurisé – Partagez la vie de vos résidents à l’aide de notre plateforme. La création d’un blog privé pour votre établissement vous permet de mettre en ligne des albums photos, des vidéos  à destination des familles.

Créer un blog privé de maison de retraite est rapide et facile. Un tel espace permet de prendre  soin des données privées et du droit à l’image des résidents. Découvrez les avantages de notre plateforme ainsi que les fonctionnalités à votre disposition.

Création de blog ehpad sécurisé : principe

Nombreuses sont les familles à ne pas avoir la possibilité de visiter leur aïeul régulièrement. La distance entre une famille et son parent est souvent le frein principal.

Pour toutes ces familles qui aimeraient avoir des nouvelles régulièrement, la création d’un blog ehpad privé permet de garder le lien.

Vous pouvez partager des photos et des vidéos d’un ehpad avec leur famille respective. Le principe et le fonctionnement du blog ehpad est simple.

Seulement quelques secondes suffisant pour créer un blog d’Ehpad privé sur notre plate-forme. Tout est sécurisé. Les photos, les vidéos ou encore les commentaires sont privés et ne peuvent pas “sortir” de l’espace. Les fonctionnalités ont été pensées pour rendre facile la communication et le partage.

Découvrez comment notre plateforme de partage privé peut rendre un grand service à votre établissement.

Le blog ehpad privé de votre résidence

Les familles n'ont pas besoin de créer de compte pour accéder au blog ehpad sécurisé !Comme indiqué auparavant, seulement quelques instants suffisent pour créer un blog d’ehpad sécurisé.

L’administrateur accède à une zone de gestion offrant de nombreux choix et des rubriques pratiques. Vous pouvez personnaliser votre blog privé facilement et créer plusieurs mots de passe différents pour les familles de vos résidents.

Les familles n’ont pas besoin de créer de compte pour accéder au blog ehpad sécurisé !

Vous pouvez télécharger des galeries photos de votre établissement, ajouter des vidéos des animations proposées aux résidents ou des notes utiles pour les familles. Publiez le programme des activités du mois ou les menus de la résidence. En somme, partagez tout ce que vous souhaitez avec les familles de vos clients.

Ajoutez des documents (PDF, DOC, etc) à destination des familles. Tout cela se gère dans une section “mots de passe invités” dans lequel vous pouvez définir “qui peut voir quoi”.

Les invités reçoivent leur invitation et accède à la page de connexion de votre blog de résidence.

Blog ehpad sécurisé avec accès privé pour les familles des résidents

En utilisant leur mot de passe invité, ils accèdent à l’espace protégé et peuvent naviguer dans les albums ou lire les vidéos.

Pour un ehpad ou une résidence seniors, la création d'un espace de partage privé offre de nombreuses possibilités de personnalisation

Ordinateur, mobile, tablette sans installation

Vous pouvez gérer votre espace sécurisé depuis votre ordinateur. Peu importe si votre ordinateur est vieux ou neuf. utilisez votre tablette ou votre smartphone.

L’utilisation et la création du blog ehpad ne nécessite aucune installation d’application.

L'utilisation et la création du blog ehpad ne nécessite aucune installation d'application.

Le personnel de la résidence peut télécharger photos, vidéos et documents si nécessaire. Vous pouvez partager avec votre téléphone mobile.

La création de blog ehpad sécurisé est gratuite. Vous pouvez lire des témoignages d’utilisateurs sur le site dédié aux ehpad et maisons de retraite : Ehpadblog.com



Autres recherches sur “Blog ehpad sécurisé”

  • Comment créer un blog ehpad sécurisé et privé pour les familles
  • Service de partage photos pour ehpad
  • Meilleur site pour créer un blog sécurisé en ehpad avec familles
  • Comment partager des photos en ehpad
  • Plateforme RGPD de partage photos
  • Création espace photos privé mot de passe
  • Faire un blog ehpad sécurisé et partage vidéos privé
  • Service pour faire un blog ehpad sécurisé avec familles
  • Publier des albums photos privé pour maison de retraite
sur 5 - Merci pour votre vote !