Créer un lien vers sa galerie de photos ou ses vidéos privées

Créer un lien pour partager des photos – Contraitement à bon nombre de plateformes ou réseaux sociaux ouverts, où sont accessibles (mais aussi transférables et téléchargeables) les albums de photos et les vidéos, la création d’une galerie photo en ligne avec accès privé permet de rendre visibles les photos à ses seuls contacts. Comment créer un lien pour partager des photos de façon privée ? Est-ce confidentiel ? Peut-on choisir ce que ses invités auront la possibilité de voir ou de télécharger ? Ce nouvel article vous explique comment faire.

Partagez photos et vidéos en privé avec les amis et la famille

Comment créer un lien pour partager des photos

Vous avez envie de partager des photos ou des vidéos en ligne et avez envie de pouvoir choisir avec qui les partager ? Pour commencer, il faut déjà savoir de quoi l’on parle quand il s’agit de partager des photos. Notre plateforme permet de publier un album photo partagé en ligne qui ne sera accessible que par mot de passe.

En somme, si vos invités avec qui vous souhaitez partager ne disposent pas de l’invitation et d’un mot de passe personnel, ils ne pourront pas y accéder.

Pour créer un lien pour partager des photos, c’est très simple en seulement 3 étapes.

  • Commencez par créer un ou plusieurs mots de passe invités
  • Créez votre album photos et chargez vos photos
  • Ouvrez votre espace privé et copiez-collez l’adresse de l’album (ou de la vidéo) à vos invités

En cliquant sur le lien partagé, vos invités arriveront sur la page d’accès où ils devront entrer leur mot de passe. Une fois connectés, ils peuvent visionner les photos ou lire la vidéo.

Créer un lien pour partager des photos

Quelles différences avec réseaux sociaux & clouds ?

Il y a de nombreuses différences entre une plateforme de partage photos/vidéos sécurisée (comme celle que nous proposons) et les réseaux sociaux, ou les cloud américains. La sécurisation et la confidentialité des services sont vraiment différents. Sur ces sites américains (Facebook, Instagram, WhatsApp, iCloud, Google photos, etc…), les risques de se faire pirater sont assez évidents (lire cet article à propos de Facebook).

De plus, ces sites ne permettent pas de rendre simple la création d’un album photos privé, avec différents types de sécurisation des accès.

Par exemple sur Facebook, dès lors où vous publiez un album photos, l’ensemble de vos “amis” peuvent voir vos photos et les télécharger sans que vous n’ayez un mot à dire.

L’utilisation d’autres services de partage  (proposés généralement par les GAFAM, ces géants du web) oblige vos contacts à avoir créé un compte sur la plateforme utilisée.

Créer un lien pour partager des photos sur les GAFAM est risqué : mieux vaut éviter d'avoir recours à ces sites et services en ligne américains lorsqu'il s'agit de photos personnelles.

Ce n’est pas le cas de notre plateforme : vous pouvez partager des photos et des vidéos avec vos proches, vos amis ou votre famille, sans que ceux-ci ne soient inscrit sur notre site. Pratique et très utile quand on a besoin de partager des galeries photos et des vidéos avec un grand nombre d’invités.

La création d’un espace de partage sécurisé permet de créer un lien pour partager des photos avec vos contacts, de façon simple et sécurisée. Tout ce que ne propose pas les sites américains de partage, ni les réseaux sociaux.

Un espace privé dédié à vos partages

Partagerdesphotos.com n’a plus à faire ses preuves. Depuis plusieurs années, notre plateforme sécurisée associée permet de pouvoir publier en privé des albums photos et des vidéos.

Pas de pub, pas d’utilisation des données personnelles, un service dédié au partage sécurisé, idéal pour la famille, avec ses amis ou pour partager un évènement professionnel par exemple.

Album photo partagé en ligne avec création d'accès pour la famille ou les amis

Simple et pratique pour vos contacts

Si vous faites partie des internautes qui n’ont pas envie de voir leurs photos et leurs vidéos utilisées à leur insu (c’est souvent le cas lorsqu’on se fait pirater son compte Facebook par exemple) et que vous avez envie d‘une plateforme de partage privée simple à utiliser, alors vous avez fait le bon choix.

Facile à utiliser pour le créateur de l’espace privé et très pratique pour les invités qui n’ont pas besoin de créer de compte pour profiter du service, la création d’un espace de partage sécurisé vous offre toutes les garanties nécessaires pour partager sereinement avec vos contacts.

La création, la modération ou la suppression d'accès se fait facilement depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, selon l'accessoire que vous utilisez.

Découvrez l’espace démo ci-dessous avec toutes les fonctionnalités pour partager des photos et des vidéos, inviter ses contacts, personnaliser le thème graphique de son espace privé, etc.

Inscription gratuite : essayez notre plateforme de partage photo et vidéo privé


Recherches similaires pour cet article “Créer un lien pour partager des photos” :

  • Création d’album photos en ligne avec lien
  • Plateforme facile pour partager des photos avec un lien cliquable
  • Mettre en ligne une galerie photos avec lien à partager
  • Site photos pour diaporama avec lien pour les amis
  • Partage de photos sans créer de compte
  • Service de partage photos sécurisé sans inscription anonyme
  • Peut-on créer un album photo en ligne pour partager à distance
  • Espace de stockage photos avec mot de passe privatif
  • Je veux partager des photos de famille simplement mais sécurisé
  • Autre site que Facebook pour publier des photos privées
4.7/5 - (21 votes)

Ajouter un commentaire