Créer un blog de naissance permet de partager la naissance de son enfant avec ses proches

Blog de naissance – De plus en plus de jeunes familles choisissent de créer un blog de naissance pour partager l’arrivée de leur enfant au sein de leur famille. Pour la plupart d’entre elles, c’est par le biais d’un service sécurisé qu’elles partagent les toutes premières photos de naissance de leur bébé avec leurs proches. Si  vous aussi vous attendez un heureux évènement et que vous avez envie de partager le plus beau jour de votre vie avec vos proches, tout en protégeant votre vie privée et l’accès à vos photos, voici quelques informations à propos de ce service familial sécurisé.

Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Annoncer une naissance et partager son évolution

Créer un blog de naissance offre de nombreux avantages aux familles et présente un intérêt certain pour les familles éloignées qui ne peuvent pas forcément venir voir les parents à la maternité ou dans les semaines qui suivent la naissance. C’est le cas de nombreuses familles. Avoir un blog de naissance sécurisé permet de partager les toutes premières photos de naissance de son enfant, en toute sécurité et sans prendre de risque pour sa vie privée.

 

Blog de naissance sécurisé pour partager en privé avec ses proches

 

Les parents peuvent ainsi annoncer la naissance de leur enfant en publiant dans leur espace sécurisé les photos et aussi les premières vidéos de leur petit ange. La plateforme permet d’écrire des légendes, d’indiquer date et heure ou encore de choisir un joli thème graphique pour leur blog. Les invités seront ravis de pouvoir commenter chacune des photos de votre blog maman si ils le souhaitent, et évidemment très heureux de féliciter les parents dans le livre d’or.

Tout reste privé, sécurisé, et les familles peuvent ainsi garder le contrôle total de leur vie privée, ce qui bien évidemment, n’est pas le cas en publiant sur les réseaux sociaux.

Créez votre espace sécurisé gratuitement ici

 

Créer un blog de naissance sécurisé

Le blog de naissance se transformera petit à petit en blog bébé, où il sera très facile de partager l’évolution de son enfant avec ses proches et sa famille éloignée, et Les premières fois sont nombreuses pour un nouveau-né ! Pour peu que vous preniez l’habitude de prendre des photos à l’aide de votre téléphone mobile ou que vous fassiez des vidéos de ses moindres faits et gestes, sachez que la zone de gestion de votre blog familial vous permettra de partager très facilement depuis votre mobile.

L'espace de gestion de votre blog sécurisé sur téléphone mobile permet de partager facilement de nouvelles photos ou des vidéos

L’espace de gestion permet de partager facilement des photos ou des vidéos

Partager l’évolution de votre bébé est très facile puisqu’à chaque nouvel ajout de vidéo ou d’album photo, tous vos invités sont automatiquement notifiés par email.

Pas besoin de téléphoner à chacun de vos invités pour les prévenir, votre blog familial s’en occupe tout seul. Papys et mamies ainsi que tous les proches de votre famille seront prévenus lorsque vous faites des mises à jour et pourront venir les commenter très facilement. Enfin, créer votre espace familial sera très utile pour annoncer la naissance de votre petit ange à tous vos proches.

 

Ce qu’il faut savoir à propos des réseaux sociaux

Bon nombre de parents nous posent souvent des questions à propos de notre plateforme : “quelle différence avec facebook ?”, “Mes photos sont-elles vraiment en sécurité ?” ou encore “Qui va pouvoir accéder à nos photos ?”. Toutes ces questions sont légitimes de la part de nombreux parents, qui, soucieux de garder le contrôle sur leurs photos et leur vie privée, s’interrogent sur l’intérêt de notre service. En seulement quelques années, Facebook a littéralement supprimé le droit à la vie privée d’un grand nombre de vie de famille. Les risques sont nombreux quand on y publie des photos personnelles (ainsi que des informations à son sujet) ne sont plus à démontrer. Si vous ne le saviez pas encore, partager des photos de son bébé sur Facebook est risqué.

Si vous vous pensiez protégé en utilisant un compte privé sur Facebook, sachez que vous commettez une grossière erreur et qu’à tout moment, un simple piratage peut vous faire perdre le contrôle de vos photos et de votre identité.

Après la police allemande (lire cet article), la CNIL Française (lire l’article), ainsi que l’union Européenne, c’est au tour de la gendarmerie nationale de mettre en garde les familles qui utilisent le réseau social pour partager des photos de leur enfant. En novembre dernier, Jay Parik, le vice-président de l’ingénierie de Facebook, tenait une conférence de presse afin de parler de “l’importance de sauvegarder la vie privée des mineurs sur le réseau social”.

La gendarmerie met en garde les parents sur Facebook

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • blog de naissance sécurisé pour la famille
  • comment créer un blog de naissance familial
  • faire un blog de naissance pour la naissance de son enfant
  • création journal photos de grossesse avec accès sécurisé
  • plateforme privée pour blog de naissance photo
  • partager les photos de naissance de son bébé
  • bébé sur Facebook quels sont les dangers
  • peut on partager des photos de son bébé sur Facebook
  • je veux faire un blog bébé privé
  • site de partage photo sécurisé avec mot de passe pour photos naissance bébé

► Vidéo : Certaines familles partagent des vidéos sur Youtube sans protection

Dernière mise à jour le Lundi 16 Septembre 2019

Laisser un commentaire