Création d'un blog de maman avec partage photos privé

Créer un blog de maman – C’est une multitude de blogs remplis de conseils que l’on peut trouver dans Google lorsqu’on souhaite créer un blog de maman. Mais évidemment, ces conseils décrivent comment créer un blog de maman public et comment utiliser les différentes plateformes de blogging. Si vous êtes à la recherche d’une plateforme privée, c’est une autre histoire. On vous explique quelles sont les différences, les avantages et inconvénients des plateformes de blogs.

Espace de crèche sécurisé en ligne, blog de classe ou d'école, partage de photos lors d'un voyage scolaire : créez votre espace sécurisé et partagez en toute sécurité avec les familles

 

Créer un blog de maman public ou privé ?

La question n’est pas vraiment de savoir comment créer son blog de future maman ou de jeune maman mais pourquoi avoir envie de le créer. En effet, l’envie de partager votre grossesse ou l’arrivée de votre petit bout de chou vous titille, c’est bien normal.

Si les réseaux sociaux vous font peur (piratage, utilisation des photos par des tiers, craintes de prédateurs, etc) et que vous n’êtes guerre enthousiaste à l’idée de publier des photos n’importe où, alors la création d’un blog de maman sécurisé par mot de passe est certainement une meilleure solution.

Dans ce cas, des plateformes comme blogger, parole de maman ou encore overblog ne vous conviendront pas. Ces plateformes ne permettent pas de partager facilement des albums photos ou des vidéos de votre famille. Ils sont plus destinés à écrire des billets (articles) sur tel ou tel sujet autour de la maternité par exemple. Mais évidemment, tout ce que vous publierez sera public.

Partager des photos et vidéos de sa famille et de ses enfants de façon privée sur Internet est une bien meilleure solution que d’utiliser les réseaux sociaux ou les plateformes de blogging publiques.

Partager des photos et vidéos de sa famille et de ses enfants de façon privée sur Internet est une bien meilleure solution que d'utiliser les réseaux sociaux ou les plateformes de blogging publiques.

 

Partager avec ses proches et ses amis

La différence entre une plateforme publique et privée est très simple. Avec le blog privé, vous pouvez contrôler qui pourra accéder à vos partages. Ce qui n’est évidemment pas le cas lorsqu’on publie des photos sur des plateformes de création de blogs publics. En plus, les partages ne seront possibles qu’avec le cercle restreint de vos amis et de votre famille et les moteurs de recherche ne pourront pas accéder à vos publications.

La création d’un blog de maman privé est très pratique pour partager en toute sérénité avec ses proches. Que vous soyez au tout début de votre grossesse ou bien, que votre bébé soit déjà né, c’est un espace de partage photos et vidéos sécurisé, vraiment plus adapté lorsqu’il est question de donner des nouvelles à sa famille à distance ou ses amis qui habitent parfois si loin de vous.

En quelques clics, créez votre blog de maman, partagez photos et vidéos de votre famille en toute sécurité, à distance avec celles et ceux que vous aimez.

Un fonctionnement simple et facile

Seulement destiné à la famille et à une utilisation familiale, la création d’un espace familial privé comme celui-ci ne demande pas de connaissance en informatique. Seulement quelques minutes suffisent pour créer son blog de maman privé.

L’inscription est gratuite ci-dessous. Essayez par vous même la zone de gestion et les nombreuses fonctionnalités de personnalisation. Invitez seulement vos amis et votre famille (ils n’auront même pas besoin de créer de compte !) et créez votre petite communauté privée avec laquelle vous partagerez votre nouvelle vie de maman.

Créez votre blog de maman privé ci-dessous

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • comment créer un blog de maman
  • exemples blog maman
  • blog photo maman bébé 
  • partage photos de grossesse
  • site de partage sécurisé pour la famille
  • espace photo avec mot de passe pour les amis
  • la création d’un blog familial privatif
  • partager des photos en sécurité
  • créer son blog photos de bébé gratuit illimité privé
  • création blog maman avec mot de passe

Dernière mise à jour le Vendredi 29 Mai 2020

Laisser un commentaire