Bébé est né ? Partagez vos photos de maternité avec la famille
Bébé est né ? Annoncez la grande nouvelle en photo et vidéo !
65 votes - (72%)

Album photo bébé – C’est un grand moment d’émotion que procure la naissance d’un enfant… on prend des tonnes de photos de bébé, de maman et de la famille qui vient nous rendre visite à la maternité, on fait des vidéos pour immortaliser un maximum de choses, puis l’on a envie de partager son bonheur avec ceux que l’on aime. Aussi, avant de partager les photos de naissance de votre enfant n’importe comment sur Internet, voici quelques informations utiles.

 

Partager vos photos et vidéos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Partager un album photo bébé en ligne ?

Joie, bonheur et émotions sont au rendez-vous, maman essaie de récupérer de l’effort qu’elle a du produire, pendant que l’équipe médicale s’occupe de donner les premiers soins à bébé. Lorsque bébé vient de naitre, c’est souvent le papa qui, l’appareil photo numérique ou encore le téléphone portable à la main, s’occupe de prendre les photos et de faire la première vidéo de bébé.

A lire aussi : Créer un site de crèche pour partager avec les familles

Après quelques jours à la maternité, ce sont parfois des dizaines, voire des centaines de photos et de vidéos qui ont été effectuées chez certaines familles. Entre les clichés de bébé de près, avec maman et dans les bras de papa, mais également les photos des proches de la famille qui ont rendu visite à la famille, les portraits sont nombreux. La question de partager avec sa famille éloignée et les amis qui n’ont pas forcément tous pu faire le déplacement à la maternité se pose alors.

Partager sur les réseaux sociaux, hors de question, trop dangereux (à lire : facebook n’est pas un album de famille) ! Par email ? Peu pratique ! Par SMS ? Ca va prendre un temps fou et l’on ne pourra pas partager de vidéos facilement.

Pour annoncer sa naissance et partager les toutes premières photos de votre bébé, l’idéal est de créer votre “espace bébé” sécurisé en ligne

Photos de maternité : Pour annoncer sa naissance et partager les toutes premières photos de votre bébé, l'idéal est de créer votre "espace bébé" sécurisé en ligne

Pour partager les photos de maternité et les tout premiers moments de vie de son enfant, pourquoi ne pas créer un espace privé et sécurisé dans lequel pourront être publiée, de façon sécurisée, la totalité des photos et des vidéos effectuées pendant les premiers mois ?

 

Un espace privé pour partager avec ses proches

Le fonctionnement est simple : c’est un service en ligne, spécialement dédié au partage familial sécurisé, qui vous permet de créer un espace de partage sécurisé et 100% privé, totalement invisible sur les moteurs de recherche (impossible d’y accéder si vous n’y avez pas été invité), dans lequel les jeunes parents (mais aussi les futures mamans) et familles peuvent publier albums photos, vidéos mais également tenir un journal de bord à destination de leurs proches.

Créez votre espace bébé sécurisé en 2 min : cliquez ici

Idéal pour partager les toutes premières photos de son bébé sans avoir de crainte que des inconnus puissent les voir ou même, les utiliser, comme c’est le cas sur les réseaux sociaux par exemple, ou lorsqu’on partage des vidéos sur Youtube. Les parents disposent d’une zone d’administration simple à utiliser, qui prmet de gérer ses albums photos,des vidéos, de créer sa liste d’invités, ou encore, de personnaliser le thème graphique de son espace privé.

Sans aucune publicité, sans utilisation de vos données, sans envoi d’emails publicitaires, c’est un service fiable et totalement privé qui est à votre disposition pour partager vos photos de maternité.

Album photo bébé et vidéos sécurisées : votre espace privé pour partager avec la famille

Le service offre de nombreuses options pratiques : déjà, les invités n’ont pas besoin de s’inscrire. Après avoir reçu leur invitation envoyée par les parents (via la section “Liste d’invités), ils leur suffit de cliquer dans cette invintation et d’utiliser le mot de passe qui leur a été attribué. C’est tout ! Autant vous dire que la simplicité d’utilisation plait énormément aux grands-parents, qui peuvent ainsi suivre l’évolution de leur petit-fils ou de leur petite-fille, et aussi avoir des nouvelles très régulièrement.

Vous l’avez compris, pour partager vos photos de maternité, oubliez les sites américains et les blogs gratuits qui ne respectent pas votre vie privée, et optez plutôt pour une plateforme sécurisée, vraiment plus adaptée à une utilisation familiale.

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • comment créer un album photo bébé en ligne avec la famille
  • partage photos de naissance en ligne
  • annoncer une naissance à ses proches  
  • plateforme pour journal photo de bébé
  • créer un espace photos maman bébé
  • site sécurisé pour partager la naissance de mon bébé
  • album bébé en ligne avec mots de passe privés
  • créer un album bébé en ligne
  • journal bébé privé avec photos
  • album photo bébé 

 

► Partager la vie de son bébé sur Youtube n’est pas une bonne idée…

Dernière mise à jour le Mercredi 24 Avril 2019

Laisser un commentaire