Partage de photos de bébé seulement avec ses proches

Partager album photos bébé en ligne – Traditionnellement, c’est par le biais de livres de naissance et d’albums photos que sont conservés par les familles, les tout premiers souvenirs de la naissance de son bébé. Cependant, pour les familles éloignées dont certains membres sont parfois à des centaines de kilomètres, il existe une solution très pratique permettant de créer un album bébé en ligne pour partager la naissance et l’évolution de son bébé.

Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

Partager la naissance de son bébé

La famille fait partie des choses les plus importantes de la vie et souvent, vivre loin de ceux qu’on aime est dur. Lorsqu’on vit loin de sa famille et qu’on vient d’avoir un enfant, l’envie de partager son bonheur de jeunes parents est évident.

Mais pour autant que l’envie soit grande, il faudra éviter de publier ses photo de famille sur les réseaux sociaux si l’on veut éviter des problèmes d’ordre privé.

En effet, partager la naissance de son bébé sur Facebook est un réflexe qu’ont de nombreux  jeunes parents au moment de la naissance de leur enfant ainsi que les mois qui suivent sa naissance.

Partager ses photos de grossesse en ligne

Evitez aussi de partager vos photos de grossesse si vous êtres une future maman car on ne sait jamais qui peut y accéder, lorsqu’on utilise ces sites américains.

Ce type de partage de photos sur les réseaux sociaux n’est pas sans conséquence. Le vol de photos est assez fréquent (Lire l’articleAttention aux vols des photos de bébé sur les réseaux sociaux“) et il faut savoir qu’un profil privé avec des paramètres de confidentialité rendant son profil accessible qu’à ses amis, n’empêchera pas de vous faire pirater un jour ou l’autre.

Partager la naissance de son bébé et ses photos de la maternité, peut se faire de manière plus sécurisée en utilisant un service adapté, qui vous garantira que vous resterez les seuls propriétaires de vos albums en ligne, mais également que seuls votre famille et vos proches pourront parcourir vos galeries photos familiales.

La confidentialité et protection de sa vie privée

Attention à ne pas tomber dans le piège en suivant les conseils des blogs et autres portails sur la maternité : changer vos paramètres de confidentialité est une fausse bonne solution. Rendre son profil privé, seulement accessible à “ses amis” n’est pas suffisant.

Si vous ne voulez prendre aucun risque avec vos photos de famille sur Facebook, la seule solution est de ne pas utiliser les réseaux sociaux pour partager vos photos perso. Préférez un service de partage photo de bébé sécurisé.

A la maternité, ce sont plus de 90% des jeunes parents qui immortalisent la naissance de leur bébé en prenant des photos ou en faisant des vidéos avec leur smartphone

A la maternité, ce sont plus de 90% des jeunes parents qui immortalisent la naissance de leur bébé en prenant des photos ou en faisant des vidéos avec leur smartphone

 

Partager album photos bébé en ligne

Créer son blog bébé en ligne avec accès privé pour sa famille est tout à fait possible. Utiliser une plateforme sécurisée offre de nombreux avantages aux jeunes parents qui ont envie de partager album photos bébé en ligne à distance la naissance et l’évolution de leur bébé.

L’espace et sans publicité ni utilisation des données ! Ça change de Facebook et compagnie qui font “leur beurre” en faisant commerce des données personnelles et des contenus publiés chez eux.

Avoir recours à un service familial sécurisé pour créer son espace photos privé permet de garder le contrôle de ses photos et d’avoir la garantie qu’elles ne seront visibles que par les personnes que l’on aura invité.

Le partage en privé avec famille et amis seulement

La plateforme de partage photo sécurisé permet également de choisir si l’on souhaite donner un accès en “lecture seule” à certains de ses invités, sans possibilité qu’ils puissent télécharger les photos sur leur ordinateur, ou au contraire, leur permettre de télécharger les albums photos et les vidéos.

Les parents pourront ainsi permettre aux grands-parents de récupérer tous les souvenirs de naissance de leur petit-fils ou de leur petite-fille.

Une fois le compte créé, les parents peuvent personnaliser joliment leur espace, en utilisant un thème graphique à disposition sur la plateforme ou au contraire, en personnalisant le thème graphique choisi avec leurs propres photos.

Album bébé en ligne : idéal pour partager en privé avec ses proches

Pour annoncer la naissance à distance

De nombreuses fonctionnalités vous attendent dans votre zone de gestion: journal de bord, trombinoscope photos (super pour mettre les photos de toute la famille), liste de naissance ou encore un livre d’or dans lequel les invités seront ravis de pouvoir déposer leurs nombreuses félicitations.

Vous l’aurez compris, c’est un service hors-pair pour partager album photos bébé en ligne, sécurisé et personnalisable, dont il faut souligner l’extrême facilité d’utilisation. Papys et mamies des familles seront ravis de pouvoir profiter régulièrement de l’évolution de votre bébé !

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partager album photos bébé en ligne : Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article “Partager album photos bébé en ligne” :

  • album bébé en ligne avec mot de passe
  • création album photo naissance
  • photos de bébé dans album privé
  • album photo bébé pour la famille en ligne
  • créer un blog photo de naissance
  • partager album photos bébé en ligne avec un mot de passe pour la famille
  • réseau social pour photos de notre bébé conseils et astuces
  • photos de mon bébé en ligne
  • site pour photos de la maternité avec la famille
  • site pour partager album photos bébé en ligne

 

► Beaucoup de parents partagent leurs vidéos de bébé sur Youtube…

 

Ajouter un commentaire