Partager la naissance de son bébé en direct de la maternité

Partager ses photos de la maternité – Lorsqu’on évoque le sujet des photos de maternité, ce sont bien sûr les tarifs pratiqués par les photographes, ainsi que les nombreuses plaintes de jeunes parents, que l’on peut trouver sur Internet, dénonçant les pratiques commerciales dont ils ont été victimes. Aujourd’hui, nous allons plutôt parler d’un sujet important, qui vous sera certainement très utile, si vous venez d’être parents : “comment annoncer la naissance de votre petit bébé et partager avec vos proches, les toutes premières photos de maternité”…

Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

Bébé est enfin arrivé !

Après de longs mois d’attente, bébé vient de voir le jour et comme des millions de couples qui viennent de devenir jeunes parents, votre coeur est rempli d’émotion et d’amour.

C’est le plus beau jour de votre vie à tous les deux ! C’est un moment magique qu’il ne faut pas oublier d’immortaliser et qui fera partie, à coup sûr, des albums photos les plus précieux de votre famille pendant de longues années.

On a tous en mémoire les vieilles photos en noir et blanc de nos aieuls dans leur berceau ou dans les bras de leurs parents alors qu’ils viennent juste de naître.

Partager ses photos de la maternité sur Internet ?

Si vous avez eu la présence d’esprit de filmer sa naissance à l’aide de votre smartphone et de le photographier, quelques minutes après sa naissance, il serait dommage de ne pas profiter des nouvelles technologies permettant de partager ces merveilleux moments de bonheur.

Des premiers albums bébé en ligne qui ne manqueront pas d’être partagés avec tous vos proches, grands-parents, frères et soeurs, parrain et marraine du petit bout. La création d’un album photo bébé en ligne à partager, mais seulement en privé est certainement la meilleure solution.

Quelle plateforme de partage utiliser ?

Aussi, en attendant de commander en ligne les faire part de naissance afin de partager ce magnifique moment de vie avec tous ceux que vous aimez, l’envie de partager la naissance de votre petit ange est légitime. Mais comment faire et surtout, quelle plateforme utiliser en toute confiance pour partager ses photos de la maternité?

Facebook, Google photo, Instagram, Dropbox ou encore les blogs photos que l’on peut trouver à foison sur Internet sont tous gratuits mais plutôt risqués à utiliser lorsque l’on souhaite partager des photos de sa famille.

Pour partager ses photos de la maternité ainsi que les premières vidéos de votre nourrisson, sachez tout d’abord que la meilleure des choses à faire est d’éviter les réseaux sociaux ainsi que les sites américains proposant un service gratuit.

Les dangers des réseaux sociaux

Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart de ces plateformes qui s’accaparent vos données personnelles, n’offrent pas de garanties suffisantes en matière de sécurisation.

Pire encore, ces sites font l’objet de piratage réguliers (photos volées, usurpation d’identité, arnaques en tout genre) ainsi que d’escroqueries de masse. Cnil (lire l’article), gendarmerie (lire l’article) mais également de nombreux observateurs (par exemple ici) ne manquent pas de souligner les risques et dangers auxquels sont régulièrement confrontés les internautes qui utilisent les réseaux sociaux pour partager leurs photos.

Si vous êtes une future maman et que vous souhaitez partager un album photo de votre bébé de façon sécurisée, ou que vous avez envie de partager les toutes premières photos de votre bébé avec la famille et les amis, nous recommandons d’utiliser une plateforme de partage en ligne offrant un vrai respect de la vie privée. Ainsi qu’une réelle sécurisation des photos et des vidéos que vous allez mettre en ligne.

Photos de la maternité : créez votre espace photo privé est idéal pour partager en toute sécurité avec la famille et les proches

 

Votre espace photo sécurisé seulement pour la famille

Si vous faites partie de ces nombreux parents qui éprouvent le besoin de partager leurs albums de famille et donc, les photos de la maternité en toute sécurité, sachez qu’il existe quelques plateformes de confiance, garantissant une vraie protection des fichiers et offrant une service pratique et facile à utiliser.

Créer son espace photos de bébé privé permet de pouvoir choisir avec qui l’on veut partager la naissance de son enfant et en plus, de garder un contrôle total sur ses photos et ses vidéos.

Cet espace de naissance en ligne offre une triple sécurité : l’espace photo est invisible sur Google et les moteurs de recherche, il est seulement accessible aux invités munis d’un mot de passe. Cela garantit aux parents que ce sont seulement les membres de leur famille et leurs amis qui seront invités qui accèderont aux photos et aux vidéos de bébé.

Votre espace de partage 100% privé

Les parents ont à leur disposition une zone de gestion permettant de créer une liste d’invités et de leur attribuer un mot de passe. Ils peuvent également choisir de personnaliser leur espace en ligne et aussi afficher leur liste de naissance.

Une fois l’espace privé créé, ils peuvent charger un nombre illimité de photos ainsi que des vidéos depuis leur ordinateur ou leur smartphone. Cet espace est très pratique pour une jeune maman qui a envie de partager ses photos de la maternité

Voici à quoi ressemble un espace privé en ligne dans lequel les parents ont déjà partagé un grand nombre d’albums photo :

partager-des-photos-de-bebe

Les parents ont également la possibilité de créer un blog notes dans lequel ils peuvent sauvegarder des informations importantes à propos de leur bébé, que ce soit les rendez-vous médicaux, le nombre de biberons ou diverses informations à propos de son évolution au quotidien.

En somme, c’est un espace de partage bien pratique pour les jeunes parents qui ont envie de partager avec leur famille proche ou éloignée, l’arrivée de leur bébé dans leur foyer.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partager ses photos de la maternité avec la famille


Recherches similaires pour cet article “partager ses photos de la maternité” :

  • prix photos de la maternité
  • comment partager ses photos de la maternité avec la famille
  • partager la naissance de notre bébé en ligne mais sécurisé
  • album photo bébé en ligne
  • concours bébé
  • création d’un site de crèche sécurisé
  • comment partager ses photos de la maternité en privé sur internet
  • jolies photos de bébé
  • site pour photos de naissance maternité
  • publier des photos de mon bébé avec ma famille seulement

Ajouter un commentaire