Partage de photos et création d’une galerie privée en ligne

Partage de photos dans une galerie privée – Fini le temps où, comme la plupart des internautes, vous faisiez confiance aveugle à Facebook ou WhatsApp pour partager vos photos de famille avec vos proches. Ce temps semble bel et bien révolu. Ces sites ne semblent pas être dignes de confiance pour la plupart des internautes sensés… Vous cherchez un service de partage de photos dans une galerie privée avec vos proches ou votre famille ? Si vous vous posiez la question à savoir “comment partager mes photos de façon sécurisée ?”, cet article devrait pouvoir vous aider à y voir plus clair.

Envoyer des photos ou créer son espace de partage photo sécurisé ?

Le partage de photos dans une galerie privée ?

Ce n’est ni un cloud, ni un blog, ni même un réseau social. Notre plateforme de création d’espace privés permet de créer son propre environnement de partage de photos et aussi de vidéos.

Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler un service de partage de photos dans une galerie privée et quelles sont les fonctionnalités qui vous attendent ? Envoyer des photos par email est fastidieux, vous le savez certainement si vous avez déjà essayé.

Pour commencer, il faut savoir que notre plateforme s’adresse tout particulièrement aux familles, aux amis qui ont envie d’avoir un espace commun et collaboratif, mais également aux établissements souhaitant partager tout en protégeant la vie privée et le droit à l’image des personnes présentes sur les photos.

Ainsi, qu’il s’agisse de crèche, d’ehpad, d’école ou encore de centre de loisirs (alsh), ils sont de plus en plus nombreux à adopter notre service de partage privé pour partager un grand nombre de photos et de vidéos en ligne.

Vous pouvez aussi publier des vidéos en privé

Plus qu’un simple service de stockage en ligne comme on peut en trouver sur Internet, c’est avant tout un espace personnalisable, facile à prendre en main pour les seniors ou les enfants, et très intuitif. Une plateforme de partage photo sécurisé en ligne, adapté à une utilisation familiale ou avec ses amis.

Les utilisateurs peuvent tout aussi bien publier des albums photos que des vidéos longues, et les partager avec les personnes de leur choix. Partager des vidéos en ayant la certitude qu’elles ne seront pas visionnées par n’importe quel individu, c’est une promesse que ne peuvent tenir Youtube ou Facebook.

Or, c’est bel et bien ce que vous allez pouvoir faire en créant votre espace de partage privé sur Partagerdesphotos.com !

Partager des albums photos et partager des vidéos à distance avec votre famille ou lors d’un évènement entre amis, c’est la garantie de garder le contrôle sur vos données !

Partage de photos dans une galerie privée : créez votre espace privé et partagez vos albums photos et vos vidéos avec les personnes de votre choix

Pour sa famille ou ses amis

Comme je le soulignais dans le paragraphe précédent, l’utilisation est simplissime. Si vous aviez été dégouté des paramètres de confidentialité incompréhensibles proposés par Facebook, et sur les réseaux sociaux en général, et que vous avez envie d’utiliser un service de partage fiable et pratique, il vous suffit de créer votre espace privé sur notre plateforme.

Le rendu est immédiat ! En peu de temps, vous pouvez publier, organiser, personnaliser et partager facilement l’ensemble de vos photos et de vos vidéos avec vos proches.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il n’y a aucune publicité dan votre espace privé.

Partage de photos dans une galerie privée pour la famille et les amis

Parfait et très utile pour les partages de contenus familiaux tel que photos/vidéos de mariage, de naissance, de voyage ou plus généralement de famille, mais également pour partager temporairement un évènement dont vous avez envie qu’il soit protégé, seulement accessible aux personnes que vous aurez vraiment choisies.

Pourquoi pas Facebook ou Google photos ?

C’est une question qui, si c’est semble à première vue anodine, demande une réponse précise et détaillée. Si vous ne connaissez pas bien les risques concernant le partage de photos dans une galerie privée sur Facebook ou n’importe quel site américain, je vous conseille de bien lire cet article.

Les conditions générales d’utilisation des sites américains sont vraiment dangereuses en ce qui concerne la vie privée et la protection des données des utilisateurs. Sans parler des piratages de comptes et des nombreux dangers que l’on peut trouver comme par exemple les virus, les risques de fraudes, d’usurpation d’identité etc. Bien malin celui qui pourra dire le contraire.

Pour toutes ces raisons, la meilleure chose à faire est bien de préférer une plateforme exclusive, privée et sans piège, lorsqu’il est question de partage de photos dans une galerie privée ou pour publier des vidéos personnelles.

Envie d'un espace familial 100% privé ? Créez votre espace sécurisé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article “Partage de photos” :

  • service de partage de photos dans une galerie privée en ligne
  • plateforme de partage de photos sous forme de diaporama
  • espace de photos diaporama interactif avec mot de passe
  • comment partager ses photo avec un mot de passe
  • quel site photo avec mot de passe
  • je veux partager mes photos avec ma soeur
  • application de partage de photos avec accès privatisé famille
  • créer un album photo de famille en ligne solution privée
  • site en français pour mettre nos photos en ligne
  • online app gratuite de partage de photos famille

Ajouter un commentaire