Pour garder le lien avec sa famille éloignée pendant son expatriation

Créer un blog expatrié – Si vous faites partie de ces familles pour qui il est hors de question de partager la moindre photo de leur famille sur les réseaux sociaux, alors créer un cloud photo sécurisé peut être une excellente solution pour garder le contact avec votre famille éloignée ainsi que vos amis. Créer un blog d’expatrié permet de stocker photos et vidéos en ligne, mais il faudra prendre soin de bien sélectionner la plateforme sur laquelle porter son choix, et ce, pour plusieurs raisons. Découvrez 5 bonnes raisons de créer un espace d’expatrié privé.

 
Créez votre blog famille privé, ajoutez photos et vidéos et invitez vos proches !

 

Publier ses photos en ligne

Créer un blog offre de nombreux avantages, tant au niveau du partage que de la protection des contenus qui y seront publiés, mais seulement si vous prenez le soin de choisir une plateforme permettant de sécuriser votre espace. Attention à ne pas utiliser la première plateforme trouvée sur Google pour y publier les photos de vos enfants, car tôt ou tard, cela risque de vous porter préjudice.

A lire aussi : espace en ligne pour partager des photos entre amis

En effet, utiliser un service qui ne permet pas de sécuriser son espace, risque de faire tomber l’ensemble des photos publiées dans le domaine public. Beaucoup d’internautes s’en aperçoivent après coup et se demandent comment est-ce possible qu’il y ai eu une fuite de leurs photos.

Commentaires malveillants, photos obscènes, achats d'applications suspects… Votre compte Facebook a été piraté et quelqu'un l'utilise sans votre permission. Comment cela est-il possible ?

La réponse est simple : ce type de sites fonctionnant grâce à l’affichage de publicités, ils se servent des contenus chargés par les utilisateurs pour générer des visites, et donc de l’argent… Qu’il s’agisse d’un site de partage ou d’un réseau social, la gratuité de ces services en ligne engendre forcément des contreparties. C’est le cas lorsqu’on partage des photos sur les réseaux sociaux.

C’est pourtant simple… pour protéger sa vie privée sur Facebook et le droit à l’image de sa famille, il n’y a qu’une seule méthode viable concernant le réseau social : ne l’utilisez pas.

Créer son blog expatrié ou Facebook ?

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que les moteurs de recherche aspirent automatiquement tous les contenus publiés sur les blogs publics. C’est ainsi que les photos, les vidéos ou encore, les messages déposés par les visiteurs de ces blogs ne sont pas du tout protégés.

C’est pour cela qu’il est préférable de choisir un service sécurisé lorsque l’on souhaite partager des photos personnelles ou communiquer avec sa famille. En ce qui concerne l’utilisation de Facebook, certaines familles  françaises de l’étranger pensent être à l’abri en utilisant un profil privé. Grosse erreur. Là encore, un profil privé ne vous évitera pas un potentiel piratage avec vols de vos photos et, puisque cela va ensemble, de forts risques d’usurpation d’identité.

Cela arrive fréquemment à un très grand nombre d’utilisateurs sur Facebook (Lire l’article). Le nombre de faux profils d’escrocs et d’arnaqueurs en tout genre sur Facebook se compterait par millions, et le réseau social est le terrain de jeu préféré des pirates du monde entier.

La meilleure solution lorsqu’on est expatrié pour partager des photos ou des vidéos à distance avec ses proches, est de choisir une plateforme sécurisée

Blog expatrié privé avec accès sécurisé pour la famille : partagez vos photos et vidéos en toute sécurité avec ceux que vous aimez

 

La meilleure plateforme pour créer son blog expatrié

Que vous soyez déjà expatriés en famille, en solo, en couple,  à des milliers de kilomètres, ou en train de planifier un futur déménagement à l’étranger, prenez quelques minutes pour découvrir notre service et créer votre blog expatrié.

Profitez d’un service sécurisé pour créer un album partagé, publier vos vidéos seulement pour vos proches, et  créer un journal de bord qui vous permettra de partager, tel un blog privé, toutes les anecdotes et les informations que vous voudrez concernant votre vie d’expatrié.

Tout est privé, seulement accessible avec un mot de passe, et l’espace privé ne contient aucune publicité ! De plus, le principe même de notre plateforme est de garantir une vraie protection de la vie privée. Le seuls contenus qui y sont partagés sont des contenus familiaux.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Créez votre blog sécurisé comme celui-ci : cliquez ici

Seulement accessible avec un mot de passe : partagez votre vie d'expatrié en toute sécurité, uniquement avec votre famille et vos amis

Contrairement aux réseaux sociaux, le service propose une vraie protection de la vie privée et des données personnelles. Il est idéal pour une famille expatriée désirant partager sa nouvelle vie à l’étranger.

Avec le logiciel Skype qui permet de discuter en webcam en direct avec sa famille éloignée ou ses amis, c’est le couple parfait pour tous les expats. L’inscription est gratuite et la création de son espace photo privé ne prend que quelques minutes.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez vos photos et vidéos familiales en toute sécurité : créez votre blog famille privé !


Recherches similaires pour cet article :

  • faire un blog expatrié
  • blog expatrié à tahiti
  • blog expatrié Montréal
  • site pour créer un blog expat sécurisé
  • notre espace familial privé
  • album photo avec mot de passe pour la famille éloignée
  • partager son expatriation avec skype
  • garder le contact avec un site photo quand on est expatriés
  • conseils pour sa famille expatriée en Guyane
  • meilleure plateforme pour familles expatriées

 

► Partager des photos sur Facebook est risqué pour sa vie privée…

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire