Comment partager la naissance de son bébé avec sa famille

Partager des photos de naissance – Nombreuses sont les familles qui éprouvent l’envie de partager le plus beau jour de leur vie avec leurs proches. Si partager des photos sur internet est facile et rapide, lorsqu’il est question de créer un album sécurisé, de sorte à pouvoir choisir avec qui partager des photos de son enfant, le nombre de services en ligne diminue considérablement. Pour partager un album photos bébé avec sa famille et ses amis proches, il faudra faire attention de ne pas utiliser n’importe quel site de stockage photos…

Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Partager les photos de naissance de son bébé sur Facebook ?

Si la question est régulièrement posée dans les forums de discussions de future maman ainsi que sur les sites dédiés à la maternité, la plupart des réponses se ressemblent toujours plus ou moins. Les utilisatrices de ces forums conseillent, aux futures ou jeunes mamans, de créer un album privé sur Facebook, seulement accessible à ses amis.

Evidemment, lorsqu’on connait un minimum les dangers pour sa vie privée ainsi que les nombreux risques piratages qui peuvent intervenir sur Facebook, mieux vaut s’abstenir d’écouter ce genre de conseils. Il faut savoir qu’un simple piratage peut vous faire perdre la totalité de vos photos et qu’il n’y aurait aucun moyen de faire marcher arrière si cela vous arrivait…

Votre compte Facebook a été piraté ? Le réseau social vous propose de remplir un formulaire pour que vous puissiez signaler l’escroquerie…En attendant, les escrocs créent des faux profils à l’aide de vos photos…

Partager des photos personnelles sur les réseaux sociaux peut engendrer de nombreux problèmes liés à la vie privée : vols et utilisation des photos par un tiers et usurpation d’identité sont le lot courant de nombreux utilisateurs du célèbre réseau social (Lire l’article à propos des piratages sur Facebook).

Photos de naissance : attention si vous comptiez les partager sur Facebook...

 

Votre espace bébé privé en ligne, à partager en famille

C’est l’une des solutions que de plus en plus de jeunes familles adoptent et elles sont de plus en plus nombreuses à créer l’espace de leur futur bébé, quelques semaines (et même quelques mois) avant son arrivée. C’est un espace sécurisé invisible sur les moteurs de recherche, pratique pour créer son blog grossesse pour certaines mamans et pour d’autres, un véritable site de bébé privé.

Le principe est simple et très pratique : on crée son espace gratuitement en donnant un nom à son blog bébé, on choisit le thème graphique qui conviendra le mieux en fonction de son bébé, puis on crée la liste des ses invités qui recevra le faire part de naissance virtuel pour accéder aux photos de la maternité.

Aucune inscription ou création de compte n’est nécessaire pour les invités et il n’y a pas de nombre maximum, le nombre d’invités que l’on peut ajouter est illimité.

Chaque invité reçoit une invitation avec son mot de passe personnel lui permettant de pouvoir se connecter à l’espace privé. Les parents peuvent choisir ce que chaque invité pourra voir et également attribuer ou interdire un droit de téléchargement des photos et des vidéos. Cette dernière option qui s’avère très pratique, séduit évidemment un grand nombre de grands-parents qui peuvent ainsi récupérer albums photos ou vidéos sur leur ordinateur.

Créer un blog grossesse sécurisé pour partager l'évolution de son bébé avec ses proches

 

Une zone d’administration pratique et ludique à utiliser

Les parents ont accès à une zone de gestion pratique avec de nombreuses fonctionnalités pour personnaliser l’espace privé de bébé. Thème graphique, couleurs, message de bienvenue, il est même possible d’ajouter le lien de sa liste de naissance permettant aux invités de participer aux achats !

Concernant la gestion des photos de naissance ainsi que des vidéos, la plateforme redimensionne le poids des photos quand elles sont trop lourdes. Plutôt pratique de ne pas avoir à passer des heures devant son ordinateur : quand on vient d’avoir un enfant, le peu de temps libre est souvent consacré à la sieste !

Partager la naissance de son bébé, de façon sécurisée, à distance avec sa famille éloignée ou avec ses proches

Vous l’aurez compris, c’est une excellente alternative pour partager des photos de famille et des photos de naissance de son bébé avec ses proches. Pour essayer la plateforme et créer son espace bébé 100% privé, l’inscription gratuite ne prend que quelques minutes et ne nécessite aucune compétence informatique.

Simple, ludique et sécurisé, parfait pour annoncer la naissance de son bébé (ou ses bébés !) et partager son évolution avec les personnes que l’on aime.

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer

 


Recherches similaires pour cet article :

  • un site sécurisé créer le journal de mon bébé en ligne
  • comment partager des photos de naissance en ligne
  • réseau social bébé privé
  • partage photos de bébé sécurisé
  • faire un album photo de naissance virtuel
  • créer un blog bébé avec partage sécurisé
  • site sécurisé avec partage photo privé
  • créer un faire part de naissance en ligne avec mot de passe
  • mettre en ligne les photos de naissane de notre bébé
  • je veux partager des photos de la naissance de nos jumeaux

 

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire