Partager des photos à distance entre amis ou avec sa famille
Votre réseau social privé clé en main en moins de 2 minutes
Note totale : 73.66%

Créer son réseau social famille – Si vous faites partie des familles qui n’accordent pas ou plus leur confiance dans les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, créer votre réseau social famille privé permet de pouvoir partager albums photos et vidéos seulement avec ses proches. Idéal pour créer un espace photos de mariage, un carnet de voyage en ligne ou encore, un  blog privé, la plateforme est parfaite pour partager entre amis ou à distance avec sa famille éloignée.

Créez votre espace privé, partagez vos photos en toute sécurité, uniquement avec vos proches

Pourquoi créer son réseau social famille ?

Comme de nombreuses familles, vous avez peut être envie de partager photos et vidéos avec vos proches, sans dévoiler votre vie privée à n’importe quel individu. Les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter ne correspondent pas à votre attente en matière de protection de la vie privée, créer votre réseau social familial privé est une des solutions vers laquelle vous pourriez vous tourner pour partager vos photos ou vidéos familiales.

Créer votre réseau social famille privé est une des solutions vers laquelle vous pourriez vous tourner pour partager vos photos ou vidéos familiales.

Créer son réseau social famille permet de mettre en ligne, dans un espace privé et sécurisé, un grand nombre de photos familiales mais aussi de vidéos, puisque la plateforme permet de stocker, partager et commenter des vidéos que l’on a fait avec son appareil photos numérique ou son téléphone mobile. Le service est utile pour protéger sa vie privée et restreindre l’accès à ses photos : on peut choisir à qui l’on envoie une invitation pour se connecter à son réseau social famille. De 7 à 77 ans, le site est très simple à utiliser, que l’on soit le créateur de l’espace privé ou un simple invité de la famille. Partager ses photos familiales comme par exemple des photos de vacances, d’un anniversaire,  ou du Noël de ses enfants, est sécurisé.

C’est un service adapté à un usage familial privé , sans publicité ni utilisation des photos, uniquement dédié au partage familial qui vous est proposé.

En ayant recours à une plateforme familiale sécurisée telle que la nôtre, l’utilisateur a la garantie que ses contenus seront privés et qu’à aucun moment, quelqu’un d’autre que ses proches pourra y accéder. Créer son réseau social famille offre de nombreux avantages : sécurité des photos et des vidéos, respect de la vie privée et du droit à l’image, ainsi qu’une vraie facilité d’utilisation.

 

Une zone de gestion pratique depuis son ordinateur, sa tablette ou son téléphone mobile

Une fois l’espace créé, l’administrateur dispose d’une zone d’administration, simple à utiliser, ainsi qu’une multitude d’options utiles pour gérer ses albums photos et ses vidéos, mais également pour gérer les accès de ses proches ou encore, personnaliser l’aspect graphique de son réseau social famille.

La zone de gestion sur mobile permet de gérer ses albums photos, ses vidéos, mais aussi sa liste d'invités ou encore d'ajouter des contributeurs à son réseau social privé Gérer ses albums photos et les partager avec ses invités est facile, même avec son mobile on peut ajouter, modifier ou supprimer un invité de son espace privé en quelques secondes

En plus de fournir un espace de stockage ludique et pratique, la plateforme permet au gestionnaire de nommer des contributeurs qui pourront eux aussi partager leurs photos dans l’espace privé. Cela s’avère très utile pour des jeunes mariés ou encore lors de l’organisation d’une journée en famille, comme par exemple lors d’une cousinade.

Une fois que le réseau social privé est créé, les invités peuvent naviguer dans les différents albums et laisser des commentaires sur chaque photo ou chaque vidéo. Tout reste privé, uniquement accessible dans l’espace sécurisé.

Réseau social famille : Une fois que le réseau social privé est créé, les invités peuvent naviguer dans les différents albums et laisser des commentaires sur chaque photo ou chaque vidéo. Tout reste privé, uniquement accessible dans l'espace sécurisé.

[divider] [/divider]

Partager des vidéos en privé : créez votre espace sécurisé et partagez avec vos proches
[divider] [/divider]
Recherches similaires pour cet article :

  • comment créer un réseau social famille
  • plateforme pour faire son réseau social familial privé
  • réseau social privé avec photos
  • les réseaux sociaux familiaux
  • partage photo sur les réseaux sociaux
  • danger partage photo sur facebook
  • paramètres confidentialité des réseaux sociaux
  • créer son réseau social familial sécurisé avec mot de passe
  • réseau social pour notre famille expatriée
  • réseau social sans publicité ni utilisation de la vie privée

[divider] [/divider]

► Facebook et les réseaux sociaux : un vrai danger pour sa vie privée

Dernière mise à jour le Mardi 16 Juillet 2019

Laisser un commentaire