Mariage Gay : partager ses photos de mariage en privé
Mariage Gay : partager ses photos de mariage en privé
Note totale : 73.94%

Comment partager son mariage gay – C’est la question que de nombreux futurs mariés se posent lorsqu’il est question de créer un album de souvenirs en ligne et surtout, de pouvoir le partager, en toute sécurité, avec leurs proches. Protéger sa vie privée sur Internet n’est plus un luxe mais une nécessité, surtout lorsqu’il s’agit de partager des photos personnelles comme lors d’un mariage gay. À l’heure où les réseaux sociaux et la plupart des sites communautaires font un vrai commerce des données personnelles de leurs utilisateurs, créer un espace sécurisé pour partager son mariage permet d’informer ses invités avant le jour J puis, de partager avec eux tous les bons moments du mariage une fois qu’il a eu lieu.

Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

 

Mariage gay : Partagez en toute tranquillité avec vos proches

Créer un espace sécurisé pour son mariage offre de nombreux avantages, en particulier lorsqu’il s’agit d’un mariage gay. Les jeunes (ou futurs) mariés n’ayant pas forcément envie d’exposer leur vie privée, il conviendra de choisir une plateforme sécurisée comme celle que nous proposons pour créer son site de mariage privé. L’idée est simple et l’utilisation à la portée de toutes et tous : en quelques minutes, on crée son espace en lui donnant un nom et on choisit un des thèmes graphiques mis à disposition (on peut également le personnaliser comme on le souhaite). Etape 2, on crée sa liste d’invités, à l’aide de la rubrique “Liste d’invités” fournie par la plateforme, en indiquant le(s) prénom(s) et l’adresse email de chacun des invités.

Mariage Gay - Partagez les photos de votre mariage de façon sécurisée, créez votre blog mariage privé

Contrairement à Facebook, les invités n’auront pas besoin de créer de compte pour accéder à votre blog de mariage, il leur suffit d’utiliser le mot de passe que les mariés leur ont fourni.  Reste ensuite à charger toutes les photos et les vidéos de votre mariage, de les légender si vous le désirez ou de les commenter facilement depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Chacun des invités qui reçoit son invitation peut alors se connecter à l’espace de mariage privé auquel il a été invité. Les mariés peuvent également choisir ce que peuvent voir chacun des invités et leur donner un droit de télécharger, ou l’interdire !

Créer votre blog de mariage sécurisé vous permet de :

  • Publier vos photos et vidéos en toute sécurité
  • Protéger votre vie privé et celle de vos invités
  • Informer vos invités sur l’organisation et le déroulement de la journée
  • Garder le contrôle de vos photos en évitant les réseaux sociaux
  • Partager avec famille lointaine et amis éloignés
  • Créer un faire part de mariage privé en ligne

 

Créez votre blog mariage en cliquant ici

 

Une sorte de mini réseau familial sécurisé pour son mariage

L’intérêt d’utiliser notre plateforme par rapport à d’autres service, c’est que notre service n’est pas uniquement un site de stockage de fichiers comme drop box ou google drive. Notre plateforme permet de créer un joli site sécurisé pour son mariage et de le personnaliser facilement, sans aucune connaissance informatique. La zone de gestion offre également aux mariés de nombreuses options pratiques pour personnaliser, communiquer, informer ou organiser tous leurs contenus, ainsi qu’une zone de modération où ils peuvent gérer les commentaires que déposeront leurs invités.

Une zone de modération très utile en cas de commentaires désobligeants d’un invité sur la robe de belle-maman ou sur le chapeau du futur beau-frère !

En plus de pouvoir partager leurs albums photos et leurs vidéo, les mariés disposent d’autres rubriques intéressantes comme le livre d’or qui permet aux invités de déposer un message de félicitations ou encore le trombinoscope photos qui pourra accueillir les photos de chacun des invités du mariage. Tel un mini réseau social sécurisé pour son mariage, ce sont ainsi de nombreux fonctionnalités faciles à utiliser et très pratiques qui permettront de créer un blog de mariage sécurisé, personnalisable et très rapide à mettre en place.

Créez le site privé de votre mariage en seulement quelques minutes

 

Ordinateur, tablettes et aussi smartphone

Le service de création de blog mariage fonctionne sur tous les écrans, peu importe le type d’accessoire ou la version de votre système d’exploitation. Idéal pour partager des photos ou des vidéos depuis son ordinateur ou gérer les commentaires de ses invités depuis son smartphone. Enfin, l’inscription gratuite offre une utilisation illimitée des fonctionnalités et de toutes les rubriques de l’espace de gestion. Pour partager votre premier album photos de mariage avec vos proches, créez votre compte gratuitement ci-dessous et lancez-vous !

inscription-ici

Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace photos privé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • site pour mariage gay
  • partager des photos d’un mariage homo
  • site sécurisé de partage photos
  • créer un blog privé pour mariage gay
  • créer un blog mariage avec mot de passe
  • création d’un blog de mariage
  • plateforme sécurisée pour partager des photos de mariage
  • site photos de mariage avec les invités
  • blog mariage sécurisé
  • espace photo privé pour mariage

► Vidéo : Attention si vous partagez votre mariage sur Youtube sur Facebook…

Dernière mise à jour le Mardi 16 Juillet 2019

Laisser un commentaire