Album mariage en ligne : oubliez Facebook et les réseaux sociaux
Album mariage en ligne : oubliez Facebook et les réseaux sociaux
64 votes - (67.19%)

Album mariage en ligne – Lorsqu’il est question de partager ses souvenirs de mariage, de plus en plus de jeunes mariés se posent la question à propos des risques encourus à partager quelques unes de leurs photos sur les réseaux sociaux, et en particulier sur le plus connu d’entre eux. Entre fausses vérités et articles de journaux qui expliquent comment protéger sa vie privée, c’est le règne de la désinformation. Voici quelques explications qui vous permettront peut-être d’y voir plus clair avant de publier votre album photo de mariage n’importe où.

Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

 

La vérité sur Facebook et les réseaux sociaux

Il est désormais établi que les réseaux sociaux et en particulier Facebook ne sont pas du tout adaptés pour partager des photos privées. CNIL, gendarmerie, police et même la commission Européenne déconseillent d’utiliser le réseau social à titre privé. Partager des photos de sa famille, de ses enfants, d’un voyage ou comme c’est le cas dans notre article, de publier un album mariage avec quelques photos souvenirs engendre de nombreux risques pour sa vie privée ainsi que celles de ses proches présents sur les photos.

Et si vous pensiez être protégé grâce au paramétrage privé (les fameux paramètres de confidentialité censés protéger votre vie privée) de votre compte, rendant accessibles vos photos seulement à vos amis, sachez que ce n’est pas parce qu’un compte est privé que ça vous évitera d’être piraté. (Lire l’article sur Lefigaro)

Chaque jour, on ne compte plus les témoignages d’utilisateurs Facebook qui sont victimes de piratages en tout genre. Une fois le compte Facebook piraté, les escrocs volent vos photos et les utilisent pour créer de faux profils avec lesquels ils mettront en place des arnaques auprès d’autres utilisateurs.

L’usurpation d’identité en masse est une vraie spécialité sur Facebook et un compte privé ne vous évitera pas de faire partie des victimes de ces escrocs.

Un escroc usurpe l'identité d'une jeune femme pour mettre en place ses arnaques

L’escroc utilise l’identité d’une jeune femme pour mettre en place des arnaques à l’appel surtaxé.

 

Votre album mariage en ligne, privé et sécurisé

Pour éviter de se faire arnaquer, il est préférable d’avoir recours à une plateforme spécialisée et surtout sécurisée pour partager ses photos de mariage avec ses proches, sa famille ou encore ses invités. Une vraie garantie pour partager sereinement avec les personnes que l’on aime, sans prendre de risque pour sa vie privée.

Créer un espace mariage privé offre de nombreux avantages, à commencer par la sécurisation des photos puisque c’est une triple protection qui est à disposition des utilisateurs de ce type de service. L’inscription gratuite à la plate-forme sécurisée permet d’essayer les fonctionnalités et d’inviter un nombre illimités de convives qui, en plus, n’ont pas besoin de créer de compte !

  • L’espace mariage en ligne n’apparait pas sur les moteurs de recherche
  • Il est uniquement accessible aux proches munis d’une invitation
  • Un mot de passe est requis pour s’y connecter

Le gestionnaire de l’espace a ainsi la certitude que seuls ses invités pourront se connecter à son espace privé et accéder à ses photos/vidéos de mariage. De plus, la plateforme met à dispositions des options de personnalisation très pratiques afin de créer son blog privé, ainsi qu’une absence totale de publicités.

Votre espace mariage est seulement accessible sur invitation et mot de passe et ne contient aucune publicité

Une fois connectés avec leur mot de passe invité, vos convives accèdent à votre site de mariage privé et peuvent découvrir et commenter tous les albums photos, les vidéos, mais aussi profiter du trombinoscope des invités, lire votre journal de bord si vous en avez créé un ou encore, accéder à votre liste de mariage.

Album mariage, vidéos, journal, liste de mariage : créez votre espace mariage en ligne offre de nombreux avantages en plus de protéger votre vie privée !

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace photos privé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • créer un album mariage en ligne facile et privé
  • site pour créer une page web de mariage privée
  • création blog de son mariage avec mot de passe
  • comment partager notre mariage sur internet sans risque
  • ou faire un album mariage en ligne virtuel sécurisé
  • albums de mariage online sans risque
  • site de mariage avec partage photos et vidéos
  • ou créer un faire part mariage avec photos virtuel
  • quelle agence pour créer un site pour son mariage
  • je veux créer un site pour mon mariage

 

► De nombreux internautes partagent leur mariage sur Facebook ou Youtube

Dernière mise à jour le Dimanche 17 Février 2019

Laisser un commentaire