Exemple de site de mariage privé pour partager avec ses invités

Site de mariage – Ils sont de plus en plus nombreux les futurs mariés qui se renseignent sur le meilleur service permettant de créer facilement leur site de mariage. Si l’envie de partager ses souvenirs de mariage avec ses proches et ses invités est légitime, il faudra pourtant prendre soin de sélectionner une plateforme sécurisée afin de protéger sa vie privée d’une part, mais également le droit à l’image des invités présents sur les photos. Désormais, faire un blog de mariage 100% privé est à la portée de tous et ne prend que quelques minutes pour être créé.

 
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

 

Partager ses souvenirs de mariage

Lorsqu’on veut partager ses photos de mariage sur Internet, il y a des précautions à prendre. Bien choisir la plateforme sur laquelle on va publier ses souvenirs de jeunes mariés est important. C’est même primordial ! Pour commencer, il faudra éviter les réseaux sociaux qui d’une part, ne respectent pas la vie privée des utilisateurs, et d’autre part, où les piratages sont fréquents et réguliers, même lorsqu’on a pris le soin de bien régler ses paramètres de confidentialité (En savoir plus sur les dangers de Facebook).

Il faudra aussi éviter d’utiliser les sites communautaires et autres plateformes de création de blog gratuits. Ces derniers sont envahis de publicités et n’offrent évidemment aucune option sérieuse pour garder le contrôle de ses photos.

Publicités, non respect de la vie privée, piratages, usurpation d’identité, il est plus que préférable d’avoir recours à un service privé pour partager ses photos de mariage

Enfin, si certaines plateforme de partage de fichiers permet de créer un espace de stockage photo et de téléchargement, ce type de systèmes n’offrant qu’une présentation austère et aucune personnalisation possible, ne sont pas adaptées à la création d’un espace de mariage digne de ce nom.

Pour toutes ces raisons, créer un site de mariage privé en utilisant une plateforme de création dédiée, telle que celle que nous proposons est de loin la meilleure solution pour créer un joli espace de mariage en ligne pour célébrer et partager avec ses invités.

Site de mariage : Publicités, non respect de la vie privée, piratages, usurpation d'identité, il est plus que préférable d'avoir recours à un service privé pour partager ses photos de mariage

 

Exemples de site de mariage

Facilement personnalisable avec vos propres photos et choix de couleurs, créer un site de mariage qui vous ressemble ne prendra que quelques minutes, et vous pourrez le modifier de façon illimitée jusqu’à trouver le rendu parfait ! Une fois connectés à l’aide de leur mot de passe invité, vos proches pourront parcourir les albums photos, les vidéos et déposer des commentaires facilement, sans même avoir à créer de compte.

Site de mariage personnalisé Site de mariage "notre mariage" privé Site de mariage "Madame, Monsieur" privé

La plateforme permet en outre de nommer des contributeurs parmi vos invités, et ainsi leur permettre de charger les photos ou les vidéos qu’ils ont pris pendant la journée. C’est évidemment très utile puisque cette fonctionnalités pratique permet de récupérer les contenus et ainsi éviter qu’ils ne soient diffusés sur Facebook par exemple. Vos photos de mariage seront en lieu sûr !

 

Découvrez les nombreux avantages de la plateforme

Pour partager ses photos de mariage sans risque, seulement avec sa famille et ses amis, c’est une vraie alternative aux réseaux sociaux qui s’offre à vous. Pour toutes les familles qui n’ont pas confiance dans les réseaux sociaux (Lire l’article), créer son blog de mariage privé permet de mettre en place un véritable réseau social avec ses invités, les membres de sa famille et tous ses amis, et de pouvoir partager les grands moments de son mariage, tranquillement, sans contrainte ni risque pour sa vie privée. Voici pourquoi notre plateforme est certainement la meilleure pour créer votre site de mariage privé.

  • Un site 100% privé et sécurisé pour partager son mariage
  • Facile à utiliser pour les invités et adapté à un usage familial
  • Personnalisation graphique facile
  • Partage photo, partage vidéo, blog notes, trombinoscope, livre d’or, liste de mariage, etc…
  • Sans publicité ni aucune utilisation des données personnelles
  • Vos invités peuvent charger leurs photos/vidéos
  • Livre d’or, trombi photo, liste de mariage, messagerie, commentaires, zone de modération
  • Une zone de gestion et des fonctionnalités très utiles
  • Un système de notifications automatisées pratiques
  • L’anti Facebook par excellence pour partager son mariage

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace photos privé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • exemples de site de mariage privé
  • comment créer un site pour son mariage
  • service de création de site de mariage
  • créer un blog de mariage avec des mots de passe
  • partage photo mariage gratuit et sécurisé
  • espace photo de mariage
  • comment créer un site de mariage
  • site photos pour notre mariage
  • quel site pour créer un espace photo de mariage privé et sécurisé
  • créer un album de mariage facebook privé

 

► Partager son mariage sur youtube est risqué pour sa vie privée

Dernière mise à jour le Lundi 16 Septembre 2019

Laisser un commentaire