Mon mariage dans Google images ? Protégez votre vie privée

Mon mariage dans Google images – Partager ses photos de mariage ou de préparatifs de mariage doit être réfléchi et mieux vaut y accorder un soin particulier si l’on ne veut pas faire face à de nombreuses déconvenues. Nombreux sont les mariés (ou leurs invités) à partager des photos de mariage sur les réseaux sociaux. D’autres vont créer blog public pour partager leurs souvenirs de mariage ou publier des vidéos sur Youtube… La surprise peut être désagréable quelques temps plus tard lorsque l’on en vient à constater que toutes ses photos ont été aspirées, et qu’elles sont désormais affichées publiquement sur Google images.

 
Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

 

Mon mariage dans Google images

Chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux à témoigner sur les forums et à chercher une solution pour arriver à faire supprimer leurs photos de mariage de Google. Après avoir créé un album pour partager leurs photos de mariage sur Facebook, les jeunes mariés (ou certains de leurs invités) se rendent compte que certaines de leurs photos sont désormais accessibles sur le moteur de recherche. Il faut savoir qu’un profil Facebook public permet à Google d’indexer la totalité de vos publications sur le réseau social. Ainsi, en publiant des photos sur votre mur Facebook ou en créant un album photo de votre mariage, tout risque de se retrouver tôt ou tard dans Google images. La protection des données et de la vie privée fait partie des articles à la mode depuis quelques années (Protéger sa vie privée sur Internet ?)

Evidemment, retrouver ses photos de mariage accessible à n’importe quel individu, cela procure une désagréable sensation. Il est pourtant facile de partager ses photos de mariage en ligne sans prendre de risques.

Mon mariage dans Google images : attention aux mauvaises surprises pour votre vie privée et celle de vos invités

 

Lorsqu’on ne prend pas soin de s’informer avant de publier des photos personnelles sur Internet, la pilule peut être amère et faire machine arrière est très compliqué.

Si vous faites partie de ces futurs ou jeunes mariés qui avez envie de partager ce jour de mariage avec vos proches et vos invités, tournez-vous plutôt vers un service de partage photo sécurisé qui vous offrira une vraie garantie de protection de votre vie privée et mettra à votre disposition des outils fiables, pratiques à utiliser et simples à prendre en main. Vous pourrez alors partager vos souvenirs de mariage en toute sécurité avec ceux que vous aimez. Pour faire cela, il vous suffit de créer votre blog de mariage sécurisé et privé.

 

Créer un blog de mariage sécurisé

Pas besoin d’être un génie en informatique pour créer votre blog de mariage sécurisé : en moins de 2 minutes chrono, votre espace de stockage/partage privé est créé et vous pouvez commencer à charger l’ensemble de vos photos de mariage ainsi que les vidéos qui ont été réalisées. Le service est très simple à prendre en main et à personnaliser. Pour partager avec vos proches, c’est également très simple puisque la plateforme de gestion met à votre disposition un outil pour créer votre liste d’invités où vous pouvez ajouter un nombre illimité de vos contacts.

Pratique ! La plateforme vous donne une adresse spéciale que vous pouvez indiquer sur vos faire part de mariage à destination de vos invités !

Voici à quoi ressemble un espace de mariage sécurisé :

Pour éviter de retrouver votre mariage dans Google images, créez votre blog de mariage sécurisé

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace photos privé et invitez vos proches


Recherches similaires pour cet article :

  • problème de vie privée mes photos dans google
  • google photos problème de vie privée avc mon mariage
  • site sécurisé partage photo pour mariage gay
  • partage photo sécurisé pour mariage
  • créer espace de partage photo sécurisé pour mon mariage
  • faire un blog mariage privé ou ? 
  • comment créer un site pour mon mariage
  • création site photos de notre mariage avec mot de passe
  • partage photos de mariage sécurisé
  • attention à vos photos de mariage sur google

► Vidéo : Youtube et vie privée ne font pas forcément bon ménage…

Dernière mise à jour le Lundi 16 Septembre 2019

Laisser un commentaire