Road trip USA : Créez votre carnet de voyage en ligne

Partager des photos d’un road trip aux USA – Vous faites peut-être partie des familles qui ont toujours rêvé de partir en road trip aux USA et ce moment tant attendu est enfin arrivé ? Pour réussir votre voyage, sachez que le road trip américain le plus courant se déroule en généralement sur la côte Ouest et plus particulièrement sur la mythique route 66 !  C’est le road trip de tous les road trip ! Un voyage inoubliable que vous adorerez partager avec votre famille et vos amis, et qui à coup sûr, vous laissera des souvenirs impérissables.

Partagez vos photos et vidéos de voyage en toute sécurité, cliquez ici pour créer votre espace privé

Comment partager des photos d’un road trip aux USA

Pour un road trip grandiose sur la côté Ouest, prévoyez au minimum 15 jours de voyage, voire 21 jours : ce ne sera pas de trop si vous voulez vraiment profiter de votre circuit sur place.

Entre les haltes sur la fameuse route 66, les parcs nationaux et les paysages grandioses, les villes les plus mythiques avec des endroits historiques, en prévoyant 3 semaines de vacances  sur place, vous serez larges !

 

Road trip USA : 3 semaines ne seront pas de trop pour bien profiter de votre voyage aux Etats-Unis

 

En partant de Los Angeles,  Las Vegas puis le grand canyon avec la célèbre randonnée de Hermit Road, continuez vers Monument Valley et le Navajo tribal Park, pour enchainer  vers le Lake Powell et ses paysages contrastés tellement uniques.

Des milliers de photos et vidéos à prendre

Ce seront des tonnes de photos et de vidéos que vous pourrez sauvegarder dans des endroits uniques tels que le parc naturel de Bryce Canyon, un parc national situé dans le Sud de l’Utah, renommé pour ses formations géologiques composées de roches colorées aux formes coniques, datant de plusieurs millions d’années. Un spectacle vraiment incroyable que seuls les Etats-Unis peuvent vous proposer.

Pour un road trip USA version West Coast, les prix varient entre 1500$ et 5000$ par personne pour un voyage d’une quinzaine de jours environ, en fonction des options guide/véhicules inclus ou non.

Continuez votre road trip USA spécial côte Ouest jusqu’au parc national de Zion qui ne vous laissera pas de marbre et vous permettra là encore de faire de magnifiques photos… Votre itinéraire vous mènera vers la vallée de la mort (Death Valley), l’un des plus grands parcs nationaux américains.

La Californie

Situé en Sierra Nevada en Californie, ce parc mythique, porté par les Western et les bandes dessinées accueille près d’un million de visiteurs chaque année et vous pourrez y trouver de nombreux hôtels, restaurants et musées retraçant de nombreux pans de l’histoire américaine.

Située en Sierra Nevada, la vallée de la mort est l'un des plus grands parcs nationaux américains.

Continuez vers le Mammoth Lakes puis la vallée Yosemite avec ses panoramas à couper le souffle, où la diversité naturelle et les nombreux paysages qu’elle offre est classée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Enfin, terminez ce road trip par San Francisco et le pont du Golden Gate, la prison d’Alcatraz, le quartier de Chinatown font partie des endroits et places à voir absolument si vous choisissez de faire ce road trip côté Ouest.

Dans tous les cas, que vous choisissiez de faire un road trip USA version parc nationaux ou un autre itinéraire, vous quitterez le pays avec des souvenirs incroyables et une envie énorme de recommencer, le plus rapidement possible !

A San Francisco, ce sont de nombreux endroits et place à visiter

 

Votre carnet de voyage aux USA

Avant de partir, n’oubliez pas de créer votre carnet de voyage en ligne spécial road trip USA, afin de pouvoir stocker et partager vos albums photos de voyage et toutes les vidéos que vous ferez sur place.

Qu’il s’agisse de partager des photos de vacances pendant l’été, d’albums photos et vidéos pendant une croisière, de photos souvenirs de seniors en voyage ou de photos d’un tour du monde, la création et l’utilisation d’un espace privé en ligne pour partager avec ses proches s’impose !

Votre carnet de voyage personnalisé et sécurisé vous permettra de donner des nouvelles à votre famille éloignée et partager vos photos de voyages en privé avec vos amis, chacune des étapes de votre road trip américain !

Vous éviterez de poster vos photos sur Facebook et de vous faire pirater, comme ces 500 millions d’utilisateurs ! (Lire l’article).

Partager des photos d'un road trip aux USA : partagez votre voyage uniquement avec vos proches, photos, vidéos, journal de bord, etc...


Partagez vos photos de voyage en toute sécurité : créez votre carnet de voyage privé en 2 minutes


Recherches similaires pour cet article “Partager des photos d’un road trip aux USA” :

  • comment créer un blog pour partager des photos d’un road trip aux USA
  • préparer un road trip USA route 66
  • faire un road trip USA en Harley à plusieurs
  • espace photo privé pour notre famille expatriée
  • road trip USA mode d’emploi, astuces, conseils
  • carnet de voyage connecté en ligne pour un road trip
  • créer un blog de voyage sécurisé pour un voyage aux USA
  • plateforme pour partager des photos d’un road trip aux usa avec famille
  • Road trip Etats unis blog avec photos et conseils
  • création espace photo pour un voyage accès sécurisé par mot de passe
4/5 - (36 votes)

Ajouter un commentaire