Comment annoncer la naissance de son bébé de façon originale

Annoncer une naissance – Lorsque l’on vient de devenir parent pour la première fois, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne façon d’annoncer la naissance de son bébé. Pour partager cet évènement magique, il existe moult manières de faire mais évidemment, le choix du mode d’annonce de naissance dépendra de son interlocuteur.

 
Partager vos photos de bébé en toute sécurité avec vos proches : Créez votre espace 100% privé en moins de 2 minutes

 

Annoncer une naissance à sa famille ou à son patron

Pour annoncer une naissance, c’est un grand choix de textes et d’idées qui vous seront proposées si vous avez recours à un imprimeur pour vos faire part de naissance. Annonce classique ou humoristique, avec photos ou faire part de naissance personnalisé, ce ne sont pas les idées qui manquent lorsqu’il est question d’annoncer l’heureux évènement à vos proches.

De nombreux sites internet mettent également à disposition un grand nombre de textes pour annoncer une naissance par texto, et même sur les réseaux sociaux. Il conviendra cependant de faire très attention si vous aviez l’intention de partager une ou plusieurs photos de votre bébé sur Facebook car on désormais, on connait les risques que ce type de partages peut engendrer pour l’enfant comme pour les familles (Lire l’alerte lancée par la gendarmerie).

La gendarmerie alerte les parents qui partagent des photos de leurs enfants sur Facebook

 

Le faire part papier, joli mais limité

Si l’on fait abstraction des réseaux sociaux où une annonce écrite pour annoncer la grande nouvelle à ses “amis” Facebook suffira amplement, annoncer une naissance permet de partager son bonheur avec ceux qu’on aime, mais évidemment, un faire part de naissance, aussi beau et réussi soit-il est limité et vous ne pourrez y coller qu’une ou deux photos de votre bébé.

A lire aussi : Quelques idées de textes de naissance pour annoncer l’heureux évènement

Comme vous vous en doutez, lorsque bébé vient de naitre, ce sont des millions de photos et de vidéos qui sont faites et les souvenirs des premières minutes, des premières heures puis son évolution au jour le jour, sont sauvegardés précieusement dans son téléphone mobile ou sur des clés USB en attendant de savoir ce que l’on fera de tous ces petits trésors de famille.

Mieux que le faire part papier : le faire part sécurisé en ligne permet de stocker et partager en toute sécurité un grand nombre de photos et vidéos avec sa famille et ses proches uniquement !

Si vous faites partie de ces familles qui avez envie de partager plus de photos et même des vidéos de votre petit ange avec papy, mamie, frères, soeurs et tous vos proches, la solution du “faire part de naissance sécurisé en ligne” offre de nombreux avantages. Si vous êtes future maman et que votre enfant n’est pas encore né puisque la plateforme permet de créer son blog grossesse afin de partager avec ses proches.

Annoncer une naissance en ligne de façon sécurisée avec photos et vidéos

 

Faire part de naissance sécurisé en ligne

C’est un service privé et sécurisé, seulement destiné aux familles, qui permet de créer un espace interactif dans lequel on peut partager un nombre illimité d’albums photos et aussi de vidéos de son bébé avec ses proches. Idéal pour annoncer une naissance et partager l’évolution de son enfant avec sa famille proche et éloignée, et avoir la garantie que ce que l’on publie ne sera pas visibles par des inconnus, comme cela peut être le cas sur les réseaux sociaux. En somme, un vrai blog bébé privé et sécurisé, seulement accessible à sa famille.

Facile à créer et à utiliser pour les invités qui n’ont pas besoin de créer de compte pour profiter de l’espace, pratique pour les familles éloignées, c’est un service sécurisé, très utile pour partager son bonheur en famille

Comment ça marche concrètement ? Le faire part de naissance en ligne est personnalisable, c’est à dire que l’on peut changer le décor et le personnaliser comme on le souhaite. Les familles disposent d’une zone d’administration, simple et rapide à prendre en main pour gérer leurs albums photos et aussi les différentes options de leur espace privé comme par exemple leur liste d’invités et leurs mot de passe.

L’inscription pour créer son blog maman est gratuite et elle permet de toute tester et d’inviter un nombre illimité d’invités. Enfin, la plateforme fonctionne aussi bien sur ordinateur qu’avec une tablette tactile (papy et mamie vont adorer) ou avec son téléphone portable. Vous l’aurez compris, c’est un service très utile pour annoncer une naissance de façon originale, de façon sécurisée à tous celles et ceux qu’on aime.

Pour créer un faire part de naissance sécurisé et interactif
tel que celui-ci : inscrivez-vous gratuitement : cliquez ici

Journal de grossesse en ligne pour partager avec sa famille et ses amis

Espace de partage photo sécurisé avec invitation et mot de passe

Partagez la naissance et l'évolution de votre bébé facilement et de façon sécurisée : cliquez ici pour essayer


Recherches similaires pour cet article :

  • annoncer une naissance en photo
  • comment annoncer une naissance par SMS
  • texte pour annonce de naissance
  • idées pour annoncer la naissance de nos jumeaux
  • faire un journal de grossesse avec mot de passe
  • annoncer la naissance de bébé sur Facebook
  • faire part de naissance en ligne gratuit privé
  • créer un album photo naissance en ligne
  • faire un blog privé pour partager des photos de naissance
  • album naissance avec mot de passe en ligne

 

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire