Héberger ses photos de mariage – L’idée vous est peut-être venue de vouloir partager vos photos de mariage et aussi vos vidéos avec vos amis, votre famille et bien sûr, vos invités. Réseaux sociaux, sites américains gratuits, blogs…. vous avez le choix ! Mais attention à bien lire les conditions générales d’utilisation avant de publier la moindre photo.

Partagez vos photos de mariage en toute sécurité : créez votre espace mariage privé et invitez vos proches !

C’est la question que nombreux jeunes mariés se posent une fois que leur mariage a eu lieu. En effet, l’idée est séduisante que de vouloir partager ses nombreuses photos de mariage et aussi ses vidéos avec ses proches.

Mais évidemment, comme bien souvent sur Internet, la gratuité des sites américains font courir de nombreux risques sur son droit à l’image et celui de ses proches.

Qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou des mastodontes américains (à propos des dangers sur Facebook), les risques sont nombreux et héberger ses photos de mariage sur Facebook, Google photo ou encore dropbox pour ne citer que les plus gros, peuvent engendrer des risques, à court ou moyen terme.

Diffuser son mariage sur les réseaux sociaux

Vol de photos et usurpation d’identité (coucou Facebook), droit à l’image et risques de virus pour les invités, publicitaires à outrances, utilisation des données, ce sont de nombreux problèmes qui peuvent arriver lorsqu’on utiliser un service illimité et gratuit.

Comme le dit si bien le dicton : si c’est gratuit, c’est vous le produit.

Pour héberger ses photos de mariage, il existe une solution bien pratique, sécurisée et tout à fait facile à utiliser.

Partager des photos met à vos disposition un outil de création d’espace de mariage privé et sécurisé, sans la moindre publicité. Voyez ci-dessous à quoi ressemble un espace de mariage privé une fois que vos invités se sont connectés à l’aide de leur mot de passe :

Créez votre espace de mariage sécurisé : cliquez ici

En créant votre espace de mariage privé pour héberger vos photos/vidéos de mariage, vous disposez d’une vraie plateforme dédiée, facile à utiliser et agréable à surfer pour tous vos invités avec lesquels vous partagerez tous vos magnifiques souvenirs de mariage. La création d’un espace sécurisé pour partager son mariage permet de pouvoir regrouper des photos de mariage mais également des vidéos dans un espace totalement dédié à son mariage, et vraiment protégé, seulement accessible à ses invités.

Pratique et vraiment privé

Après avoir trouvé un nom adéquat pour votre espace (vous pouvez faire plusieurs essais de noms), vous accédez à votre zone de gestion qui vous permettra de nombreuses possibilités de personnalisation et grâce à laquelle, vous pourrez publier vos albums photos et aussi vos vidéos.

Vos invités pourront les commenter sans problème, de façon privée. Notre service de partage de souvenirs de mariage en ligne est pratique, facile à utiliser et totalement privé. Votre espace vous permet de rassembler vos photos de mariage, de publier vos vidéos de mariage et de tout partage en privé avec votre famille et vos amis.

Il vous suffit de créer votre liste d’invités, personnaliser les mots de passe, etc etc. Le tout très très facilement depuis votre ordinateur, votre tablette préférée ou même depuis votre téléphone mobile. Un vrai jeu d’enfant !


Recherches similaires pour cet article “héberger ses photos de mariage” :

  • comment héberger ses photos de mariage sur internet
  • site sécurisé pour héberger ses photos de mariage
  • publier des vidéos de son mariage sur facebook ?
  • comment centraliser ses albums de mariage en ligne
  • partager ses photos de mariage en privé
  • espace privatif avec mot de passe pour photos de mariage
  • quel site pour héberger des photos de son mariage
  • site privatif pour album de mariage et vidéos de mariage
  • créer un blog mariage privé avec mot de passe
  • application mariage pour photos de mariage privées
sur 5 - Merci pour votre vote !

0 commentaire

Article précédent
Partager des photos de centre aéré ? Attention au droit à l’image…
Article suivant
Créer un blog ALSH privé pour les familles : pourquoi et comment ?