Famille expatriée : Créez votre journal sécurisé et invitez vos proches

Famille expatriée – S’expatrier en famille et partir loin est souvent une grande aventure pour ses proches, en particulier pour les enfants. Pour réussir son installation et bien vivre son expatriation, il est important de garder le lien avec sa famille éloignée. Pour partager ses photos et vidéos à distance et permettre à ses proches de suivre ses aventures à l’étranger, mieux vaut éviter d’utiliser les réseaux sociaux, trop peu sécurisés. Il est préférable d’avoir recours à une plateforme sécurisée pour donner des nouvelles à ceux qu’on aime. Créer son blog d’expatrié sécurisé offre de nombreux avantages pour entretenir le lien avec sa famille et ses amis.

 
Partagez vos photos et vidéos de voyage en toute sécurité, cliquez ici pour créer votre espace privé

 

Bonjour Papy ! Bonjour Mamie !

L’expatriation peut être un vrai bouleversement pour la famille, en particulier pour les enfants, pour qui ce changement de vie peut être long et difficile à intégrer. Entre le changement de culture, la barrière de la langue et bien sûr, l’éloignement des proches, réussir son expatriation familiale peut prendre un certain temps. Le blues de l’expatrié existe bel et bien et certains expatriés peuvent même traverser une période de dépression. Pour éviter d’en arriver là, il est très important de garder le lien avec sa famille éloignée et ses amis.

De nombreuses familles partagent leur expatriation sur les réseaux sociaux malgré les risques pour leur vie privée.

Pour cela, créer le blog privé de sa famille expatriée permet de pouvoir partager ses aventures d’expat depuis l’étranger et de raconter, au jour le jour, comment se passe la vie dans son nouveau pays d’accueil. Ce journal d’expat en ligne permet de partager facilement ses photos de voyage et ses vidéos avec les personnes que l’on invite.

Avec une utilisation simple et une prise en main rapide, le blog privé est très apprécié par les seniors qui peuvent ainsi suivre la vie quotidienne de leurs petits-enfants, et communiquer régulièrement avec eux.

Créer un blog pour sa famille expatriée permet de partager en toute sécurité avec sa famille éloignée Idéal pour les grands-parents qui peuvent suivre votre expatriation au jour le jour

 

Le journal de bord 100% privé de votre famille expatriée

Créer son blog expat privé offre un grand nombre d’avantages, à commencer par avoir la garantie que ses photos et ses vidéos ne seront pas vues par la terr entière. En effet, c’est un service conçu uniuqmenent pour les familles et qui respecte totalement la vie privé et les données. Tout le contraire des réseaux sociaux en somme ! Simple à utiliser, rapide pour partager un très grand nombre de photos (c’est illimité) et de vidéos, la plateforme sécurisée est idéale pour tenir un journal de bord et partager avec ses proches, à des millliers de kilomètres.

Une fois que les proches sont connectés avec leur mot de passe. Ils peuvent noter les photos et les vidéos et bien sûr, déposer leurs commentaires.

Plus sécurisé que les réseaux sociaux (lire l’article sur la reconnaissance faciale de Facebook) et aussi beaucoup plus faciles à utiliser, puisqu’il n’y aucun paramètre ou réglage à effectuer, le service s’avère très pratique pour donner des nouvelles à ceux qu’on aime.

L’inscription gratuite offre l’accès à une zone d’administration (choix du thème graphique et personnalisation, gestion photos et vidéos, liste des invités et mots de passe, etc) que l’on peut utiliser via son ordinateur, sa tablette ou son smartphone (sans installer d’application). Enfin, sachez que les invités n’ont pas besoin de créer de compte ou besoin de s’inscrire et que le nombre d’invités que vous pouvez ajouter dans votre espace est illimité ! Vous l’avez compris, c’est un service pratique pour les français de l’étranger, que l’on soit expatrié en solo, en couple, ou encore, en famille.

Voici à quoi ressemble un espace expatrié en ligne, une fois qu’on est connecté avec son mot de passe invité

Inscrivez-vous : Créez votre expat blog 100% privé

Créer un journal privé pour sa famille expatriée est idéal pour partager en privé avec ses proches


Partagez vos photos de voyage en toute sécurité : créez votre carnet de voyage privé en 2 minutes


Recherches similaires pour cet article :

  • blog de famille expatriée
  • réseau social expat privé
  • partager des photos en ligne
  • site de partage photo sécurisé pour un tour du monde
  • créef un blog expat
  • création d’un carnet de voyage en ligne
  • créer un blog pour sa famille expatriée
  • site de photos facile à utiliser pour les grands-parents
  • partager son expatriation avec album photo et vidéo avec acces privé
  • vie de famille expatriée

 

► Partager son expatriation sur Youtube ? Une très mauvaise idée pour la vie privée

Dernière mise à jour le Dimanche 18 Août 2019

Laisser un commentaire